GTO SHONAN 14 DAYS (Tôru Fujisawa)

Super nouvelle ! Direct dans ma shopping list. Ça reste un dérivé, mais c’est à mon avis aussi bon que GTO.

Enfin !! Je l’attendais cette annonce :slight_smile:

Vivement septembre.

Génial !

Très bonne nouvelle!!

Yes ! En espérant que ca soit du niveau de GTO :smiley:

Ah ben moi, ça m’emballe pas vraiment. J’ai déjà du mal à terminer GTO alors que j’en suis à peine à la moitié…

:laughing:
Bon courage Chris!

Alors lui je l’attendais avec impatience , j’ai hâte de l’avoir !

Etant donné que GTO est le seul titre de l’auteur que j’apprécie vraiment (ok young gto est pas mal non plus mais s’essouffle au bout d’un moment), j’y jetterais un oeil. Mais bon, vu la qualité plus que discutable de ses autres série, je ne vais pas me jeter dessus non plus.

Ben moi, je suis plutôt content. Et je trouve même Young GTO meilleur que sa suite pour ma part.

C’est clair et puis le héros Onizuka est une légende du manga pour moi! GTO c’est bien plus qu’un manga, qui part certes d’une idée à la con mais qui se révèle si plaisant et si touchant par moment!

j’attendrai de voir les commentaires sur GTO 14 DAYS pour me décider!

La même… GTO est beaucoup trop long… :unamused: Et vu les dernières oeuvres de l’auteur, je n’attend pas grand chose de ce nouveau GTO :confused:

Et c’est quand même 6 tomes et plus pour 14 jours…

Ce qui ne veut pas dire grand chose. Regarde Jack Bauer : il en fait des choses en une journée non ? :mrgreen:

D’ailleurs ce qui m’impressionne à chaque fois , c’est qu’il ne va jamais pisser ! :mrgreen:

Ben si… Un épisode dure environ 40 minutes, et représente une heure… ça nous fait à peu près 20 minutes où on ne voit pas ce qu’il fait.

Et sinon, pour la durée, ça ne veut de toute façon pas dire grand chose, quand on voit un des derniers volumes de Hunter × Hunter où il s’écoule moins de 5 minutes entre le début et la fin du volume…

Tori.

C’est une confidence Tori ? :mrgreen:

T___T

Tori.