GTO SHONAN 14 DAYS (Tôru Fujisawa)

GTO reviens ! sous le nom de GTO shonan 14 days en prépublication dans le shonen magazine des le 10 juin ! Pas beaucoup d’informations mais sa devrait venir

dsl de pas m’etre présenté mais dans une situation de joie extreme comme celle la j’ai pas trouvé le temps :blush:

Ouai, j’avais vu cette info cette semaine mais comme je n’étais pas sûr à 100% de la véracité de cette histoire , je ne m’étais pas emballé. En tout cas , youpi!!! (plus qu’à attendre… et un bon moment pour sa parution en France :unamused: )

Je pense qu’il y aura bientôt une news sur MS. Par contre, il faut que tu retires ton lien puisqu’il donne accès à des « choses » pas très légales… :wink:

voila c’est fait c’étais surtout histoire d’avoir une source :mrgreen:

Les sources, tu aurais pu en trouver plein (Manga-News, Animenewsnetwork, Mangaverse…) qui, elles, ne proposent pas les même « trucs ». Pas grave :wink: .
Concernant la série, comme je l’ai dis ailleurs, 2 points d’interrogation liés au titre :

  • 14 days : série courte de prévue ?
  • Shonan : pourquoi le retour de shonan dans l’histoire ? (il n’en était que très vaguement question dans GTO, mais c’était central dans YGTO).

Edit : change le titre pour faire plus « français » (un t à la place du s) :wink: :mrgreen:

si tu m’expliques comment changé le titre pas de probleme :smiley:

Sinon pour revenir a la news, a mon avis la série sera courte ce qui n’est pas un mauvais point surtout au vue des derniers mangas de Toru Fujisawa sorti chez Pika mais si l’histoire tiens la route pourquoi ne pas faire une série plus longue :smiley: En ce qui concerne shonan il en parle tres souvent dans GTO donc peut etre un retour aux source ?!

Pour le titre, essaye d’éditer ton premier message (tu as la balise éditer en haut à droite du message).

Concernant shonan, en effet, il est mentionné plusieurs fois dans GTO mais c’était surtout lorsque Eikichi renouait des contacts avec son passé. A la fin de la série, son ancienne vie semble bien loin donc un retour à Shonan… On verra bien le synopsis de départ dans une dizaine de jours…

Pour éditer ton titre, à ton post en haut à droite tu cliques sur éditer, et là tu vas pouvoir éditer ton titre et post :wink:

Sinon ça veut dire quoi shonan ?

Au contraire je pense que la fin de la série

surtout le moment ou il voit misaki

est un réel retour aux sources avec ryuuji, saejima , le retour d’une de ces bandes etc…

C’est bien Ichigo (pour le titre) :laughing: :wink:

Pour Shonan, ça veut rien dire :laughing:
C’est une région côtière près de Tokyo où se passe toute l’histoire de YGTO. Onizuka et Danma veulent être les maitres de Shonan.

Je comprends ce que tu veux dire Ichigo, mais je trouve que le Eikichi que l’on voit à la fin de GTO est un Eikichi rangé, un vrai prof, et je me demande comment Fujisawa va faire pour nous le ramener à Shonan alors qu’il semblait enfin être loin de toutes ces merdes… Enfin, on verra bien :wink:

[quote=« ivan isaak »]C’est bien Ichigo (pour le titre) :laughing: :wink:

Pour Shonan, ça veut rien dire :laughing:
C’est une région côtière près de Tokyo où se passe toute l’histoire de YGTO. Onizuka et Danma veulent être les maitres de Shonan.

Je comprends ce que tu veux dire Ichigo, mais je trouve que le Eikichi que l’on voit à la fin de GTO est un Eikichi rangé, un vrai prof, et je me demande comment Fujisawa va faire pour nous le ramener à Shonan alors qu’il semblait enfin être loin de toutes ces merdes… Enfin, on verra bien :wink:[/quote]

C’est peut-être son histoire à shônan qui va le rattraper alors que lui, essaie de se ranger pour une vie sans embrouilles… juste une hypothèse

voila des nouvelles.

Alors qu’il est censé récupérer de son opération, suite à l’altercation avec Teshigawara, Onizuka préfère passer à la télé lors d’une émission « spéciale enseignants ». Hélas, il fait une bourde et divulgue au pays tout entier le fait qu’il a failli enterrer vivante Kanzaki peu de temps auparavant. Les parents en furie appellent l’académie Kissho de partout et le sous-dirlo, ainsi que Zabière, n’ont qu’une idée en tête : renvoyer Onizuka. Pas le choix, il doit se cacher quelque part le temps que l’affaire se tasse. Au final, le voilà parti pour 14 jours dans sa région natale, Shonan, où il va rencontrer la surveillante d’un foyer d’accueil et passer… un véritable enfer.

Mouef… Pas complètement emballé… On verra dans quelques années quand on l’aura en France.

Merci padrino :wink:

Ça peut être drôle , je vais faire confiance fujisawa , enfin d’ici qu’on l’ai en france …

mouai malheureusement ce sera pas pour tout de suite :cry:

trop content que le great teacher soit de retour,revoir onizuka dans de nouvelles aventures c’est super :smiley: ,mais comme le dise vialette et omaha c’est vrai qu’on est pas prêt d’ avoir le tome 1 en france :cry:

J’aime pas les séries trop courte :mrgreen: ça réussis pas trop à Fujisawa apparemment .
Ça fait plaisir de revoir le Great sinon :slight_smile:

Une trés bonne nouvelle, rien que pour Onizuka. Vivement la sortie en bouquin …

hoho j’ai commencé les scans, et ça m’a l’air prompt a tenir la route,

Mais apres l’avoir commencé on peut dire dés a présent que ça sera sur une courte durée, heureusement même car maitre Fuji n’est pas très en forme niveau manga en ce moment (tokkô passe encore perso j’ai bien aimé même si malheureusement on reste sur un sentiment d’inachevé… grrrrrr,et après je parle pas de hip hop zero ou encore sa déviation de ce même titre que j’ai trouve assez moyen)

Enfin bref moi je dit OUI au bon vieux retour d’Onizuka en mode… hahah spoil enfin je ne fait que le synop du premier chapitre

[spoiler]Bref c’est le retour de notre Eikichi national qui doit quitter un peu sa région durant deux semaines car ce benêt a lancé en pleine émission télé qu’il avait tenter d’enterrer une de ces élèves (oui c’est bien ce que vous pensez^^ le moment ou il a voulu enterrer Urumi). Enfin bref il part a l’aventure et tombe sur une enseignante qui lui demande de l’aide pour mater des jeunes filles infernal d’un collège-internat, et perso j’ai trouvé de bonne concurrente d’Urumi a ce niveau là. Ca sens le bon vieille enseignement a la great Teacher Onizuka !

ps : le sous directeur a encore acheté une nouvelle voiture !!! lol[/spoiler]

Nouvelle licence Pika!