Ah ok je viens de remarquer que ce n’est pas le meme éditeur:
ya un double avec France Loisirs et un autre avec pika (c’est 0,50€ plus cher lol!).
ca revient a 4 tomes pour le prix de 3…ca peu etre un argument qui merite reflexion…
les tomes doubles pour samurai deeper kyo m’ont fait réalisé une belle économie en tout cas
Pour ceux qui ne connaisse pas GTO ca vaut franchement le coup.
si les couvertures sont comme celle ci je crois que je m’abstiendrais
N’ayant connue GTO qu’avec l’anime , c’est l’occasion pour enfin lire le manga. ^^
Ah j ai adore GTO mais jamais acheter! c’est peut etre l’ocasion de me les faires!
@Bookman: je pense que tu vas adore la version manga!
Je pense que ça vaut plus le coup de les prendre en occasion…
Pour moi qui ne connait GTO que très peu (honte sur moi) ces volumes doubles valent le coup ! Je vais sûrement me laisser tenter
D’un point de vue purement financier sans aucun doute…
Mais si l’édition est plus abouti que la première, on pourrait se laisser tenter
Il y a pas mal de tomes en édition simple (25 si je me trompe pas…) donc vu que j’ai plus beaucoup de place dans mon armoire je me laisserais bien tenté.
Ça prendra la même place hein. Ils n’enlèvent pas de pages…
Oui, mais il y a moins de couvertures et de jaquettes, tu dois bien gagner quelques millimètres sur le total ! ~____^
Sauf, évidemment, s’ils ajoutent du contenu…
Tori.
Bof… je passe ! J’aime pas les volumes double!
Après GTO, Pika va proposer un autre titre historique de son catalogue en volume double : Chobits.
Et ils annoncent une édition couleurs de Highschool of the dead…
Elle est à 14€/volume l’édition couleur de HSotD, reste à savoir le nombre de page. chez les US elle est à 35€ pour 704 pages.
Ah la fameuse édition couleur , il faudra que je vois ça le moment venu car ça m’intrigue pas mal ( tout en restant septique ) , moi qui voulais me faire cette série depuis un bon moment déjà…
Première découverte avec Onizuka à l’époque, ce tome m’avait plu sans toutefois me convaincre de l’intérêt de la série.
Depuis j’ai fini GTO, mais surtout j’ai lu Young GTO et ça change tout! Ce tome permet de faire une transition cohérente et habile entre l’univers zoku de la jeunesse d’Onizuka et sa carrière de prof. en bref GTO est vraiment à lire après Young GTO (après tout, young GTO n’est pas un préquel, vu qu’il a été publié avant GTO) pour apprécier l’évolution (ou non) d’Eikichi entre 17 ans et 22 ans.
En résumé: un bon tome, bien meilleur après lecture de Young GTO.
Onizuka est enfin prof! Mais il déchante vite : ces élèves sont trop jeunes à son goût (ce qui l’éloigne de son objectif de départ, de draguee des lycéennes), sa classe, la 3ème4, est redoutée du corps enseignant pour avoir détruit psychologiquement plusieurs profs l’an passé.
Onizuka n’étant pas comme les autres, ses élèves ne sont pas au bout de leurs surprises.
Ce tome nous permet de faire connaissances avec les élèves d’Onizuka, en plus de Yoshikawa. notamment le brillant Kikuchi, qui comprendra très vite qu’Onizuka n’est un prof comme les autres, et Muraï qui lui voue très vite une haine tenace.
Excellent tome!
Les 27 et 28 octobre à Orléans !