Guitar Hero: World tour

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! J’ai le pack complet dans ma voiture !!! \o/

Je vais sur Paris ce week-end, je ne serai même pas chez moi pour pouvoir en profiter, sic, je vais me pendre -_-

Tout ça pour dire que du coup, je serai équippé Hika désormais si tu reviens dans le coin ^^

Et on va aussi profiter de ce topic pour laisser ses impressions sur le jeu tant qu’à faire :slight_smile: Pour moi, ça sera donc d’ici Lundi !

purée encore des soirée entre pote qui vont être pourrie par ce jeu ! Naaaaaaaaaaaaaaaan j’aime pas guitar hero !!!

Vil être démoniaque, ne pas aimer ce jeu, quelle honte :mrgreen: :wink:

bah disons que sur mes potes j’en ai 5 de guitaristes… Moralité les jeux comme guitar hero ils les attaquent direct en mode de difficulté max, absoluement aucun moyen de jouer contre eux… Donc quand guitar hero sort de sa boite en soirée on sait qu’on sera quelques un à se faire chier a entendre toujours les mêmes musiques entrecoupé de « clak clak clak » très énervant :mrgreen:

moi dans ces cas la je sort la batte et je fait le meme bruit avec leurs genoux. :smiling_imp:

je remets ce que j’ai mis déjà dans un autre topic (en gros) :
-tec va prendre cher.
-tracklist très moyenne (en tout cas sur ce que j’en ai vu)
-hotel california des eagles, spéciale dédicace à tec, à son dvd live, et à son home cinema.

:laughing:

Clair que j’ai pas fini d’en chier avec toi :smiley:

Sinon, assez d’accord pour le moment, quelques titres remarquables (Hotel California, Eye of the tiger (ouais, je suis fan :p), The Joker, Beat It, …) mais dans l’ensemble, pour ce que j’ai fait, la setlist est effectivement assez moyenne.

En tous cas, je me sens une star en jouant un peu de Eagles :mrgreen:

Et la batterie, c’est chaud, le chant aussi d’ailleurs. Va falloir bosser.