Gung Ho édition Luxe

Bonjour à tous,

La série « Gung ho » se présente en 2 versions: Standard et luxe.
Un album de l’édition standard sera toujours la compilation de 2 albums de l’édition luxe.
Actuellement, le deuxième album de l’édition luxe a été placé comme variante du premier album (bd-sanctuary.com/bd-gung-ho-vol-1-deluxe-s11102-p50213.html) ce qui est tout à fait inexact.
Ne faudrait-il pas considérer l’édition standard comme une « intégrale » regroupant les 2 premiers albums de l’édition luxe?

Bonjour,

Ce message est un up sur le sujet.

J’ai modifié le numéro de tome.

Merci Skeet.

J’ai essayé de modifier la série, mais elle n’apparaît pas dans mes contributions.

Les modifications que je proposais:

  • retirer le lien vers la série associée: Haruhiko Mikimoto - Movement (je ne vois pas le rapport avec Gung Ho)
  • Modifier les statuts (des 2 éditions) de ‹ terminé › à ‹ en cours ›
  • Faire que l’édition de luxe aura 10 albums au final et non 5
  • Rajouter le site officiel: gungho.fr/

A chaque fois que je valide, il me renvoie la page de modification de série et, quand je vais voir mes contributions, il n’y en a pas de traces.

J’ai modifié mais je ne vois pas la série associée en question par contre.

Merci Skeet,

Pour ce qui est de la série associée; quand j’ouvre la fiche de la série pour modification, dans la case série associée, il y a : Haruhiko Mikimoto - Movement.

Je ne sais pas si cela a un impact sur la gestion ou les liens effectifs (et non affectifs :unamused: ) entre séries, mais bon, je ne pense pas qu’il y ait un quelconque lien entre les deux séries.

C’est corrigé.