GUNG HO t.1-5 (Benjamin Von Eckartsberg / Thomas Von Kummant)

Discutez de Gung Ho

La critique de Gung Ho T.1 (simple - Paquet BD) par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

J’ai lu les deux premiers tomes de cette série et c’est d’une part splendide, artistiquement parlant (selon mes goûts au moins) comme vous pouvez le constater sur les pages que je propose, et niveau scénario c’est pas mal du tout.

L’auteur a su saisir avec justesse à mes yeux en tout cas, la psychologie des uns et des autres, ce qui fait que chaque personnage est un individu à part entière.
L’environnement dans lequel ils évoluent est particulièrement travaillé et réserve bien des surprises.
Deux tomes qui m’ont donné envie d’en savoir plus et de poursuivre l’aventure.

Une série hautement recommandable !

GUNG HO
T4.1 - COLERE

Archer a été banni de la colonie, condamné pour le viol de Céline. Mais Zack ne croit pas à la culpabilité de son frère. Une expédition est lancée dans la zone de danger. à l’insu des adultes, les jeunes partent chercher Archer, s’il est encore vivant. Une expédition qui ne sera pas dans risques, ni sans mauvaises surprises. Chez les adultes, la confusion règne. Il faut retrouver les jeunes et sauvegarder l’équilibre de la colonie. Mais n’est-il pas déjà trop tard ?

SORTIE LE 29 AOÛT

série que j’aime beaucoup

Quelqu’un peut-il m’expliquer le « 4.1 » de la numérotation ?

Jim

Le « .1 » désigne la version DELUXE à 25 EUR (l’édition principale de l’album est à 17 EUR).

Merci.

Jim

chaque album normal est en 2 parties (.1 et .2) deluxe

Le premier tome participera aux 48h de la BD, le 1er avril prochain.

71QaeH 2asL

Jim

EMOzNb6WwAI8HgL

Jim

Gung Ho - T5.1 - mort blanche

Gung-Ho-T5-1

La tension est à son comble. La mort de Pauline a déchainé la colère des jeunes, qui se retournent contre les dirigeants de la colonie. Zack, Archer et Yuki sont prisonniers des bannis. Et les rippers se rapprochent de plus en plus. Comment sortir de tout cela en vie…
Prix Diagonale-Le Soir 2015 (Belgique) Prix Meilleure Série 2017 (Solliès-Ville)

Dessinateur : Thomas Von Kummant
Auteur : Benjamin Von Eckartsberg
Editeur : Paquet Eds
Date de parution : 10/06/2020
Collection : Bd
Format : 28cm x 37cm
EAN : 978-2889325016
ISBN : 2889325016
Nombre de pages : 64
Format : 28,00 x 37,00 cm