Gunnm figurine

Bonjour,
je ne suis pas sure d’etre dans la bonne section mais je ne trouve plus le post figurine (sa met mot figurine trop commun dans le moteur de recherche).

J’ai une connaissance qui peut me vendre cette figurine gunmm pour 80 euros trouver vous cela raisonnable sachant que tout est emballer.

free0.hiboox.com/images/3909/75f19197ffc2a946a5e0d0b3d37d9356.jpg

merci d’avance

Apparement elle est trouvable à 30-35€ mais difficile à trouver … (?) xD

gamekult.com/blog/kabukiman62/91617/Gally+limited+box+edition.html

non,elle n’est plus trouvable à ce prix là depuis un moment. Elle est rare car cela fait un petit moment qu’elle est sortie. à l’époque je ne dis pas, mais qui dit rareté dit pas donnée et mal au porte-monnaie.

suffit de regarder sur ebay les prix:

shop.ebay.fr/i.html?_nkw=gally+gunnm&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&LH_PrefLoc=2&_odkw=gally&_osacat=0

à moins de passer par les sites tel que yahoo japan auction, mais alors il faudra payer l’intermédiaire,les frais de port intra japon et après pour la france sans compter les risques de douane. voilà, donc c’est cher, mais ça reste dans la moyenne pour te procurer cette figurine.

voici un lien vers hlj qui vendait la figurine à l’époque:

hlj.com/product/SYU08061

j’espère avoir répondu à ta question. :wink:

merci pour ta réponse et le lien qui est super interessant

Oui justement c’est pour cela que j’hesite car elle est cher c’est sur surtout qu’elle est toute petite en vrai mais sa serait pour un cadeau de noel.

Mais j’ai peur de ne pas la retrouver car je cherche sur internet et je n’en trouve pas même plus cher j’en trouve pas en france :smiley:
Et même sur discountmanga j’en trouve plus même si c’était 90 euros.

Je dois lui donner une réponse demain :blush:

bon je continue mes recherches et j’attend vos conseils ^^

edit: opaline donc tu me conseil de la prendre, surtout qu’il est en france.

merci à vous deux

ben oui, je pense pas que tu la trouveras à moins cher. :wink:

Je ne l’ai pas prise, mon mari a dit qu’il trouvait cela cher pour une gunnm de 10cm et qui n’est pas tres jolie en faite :smiley:
Donc je vais lui en prendre une peinte sur ebay ou un kit garage il la peindra tout seul et elle sera unique.
Merci pour vos conseils

Pour onfi, car il y en as deux à la maison, c’est le collector limité japonnais de Gunnm other stories. Par contre, 80 euros, je comprend ton homme. En import, tu aurais pu trouver moins cher avec un peu (voir beaucoup) de patience.

En tout cas c’est quand meme une belle pièce pour ses 10 cm.