GUNS AKIMBO (Jason Lei Howden)

DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR & SCENARISTE

Jason Lei Howden (Deathgasm)

DISTRIBUTION

Daniel Radcliffe, Samara Weaving, Ned Dennehy…

INFOS

Long métrage britannique/néo-zélandais
Genre : action
Année de production : 2019

SYNOPSIS

Miles est un loser fuyant les responsabilités. Coincé dans un job insatisfaisant, il rumine sans cesse sa rupture avec la jolie Nova. Mais un jour, son quotidien ennuyeux est bousculé quand il se rend de manière fortuite sur un site du dark net qui oblige les gens à se battre dans une sorte de jeu de la mort en pleine ville, retransmis en streaming sur les écrans du monde entier. Choisi par un sombre gang nommé Skizm, Miles pensait pouvoir éviter son premier combat jusqu’à ce qu’il apprenne que sa bien aimée ex-petite amie a été kidnappée…

MV5BNzU3ZTI1OTktNjVkNy00OWEzLWIyNzAtMWQ5YjRkZDU1ZjAxXkEyXkFqcGdeQXVyODk4OTc3MTY@.V1_SY1000_SX675_AL

J’adore le concept des guns vissés dans les mains, comment fais-tu pour manger, boire, pisser, ouvrir une porte ?

Ou même te gratter, te curer les oreilles ou t’enlever une poussière que tu as dans l’œil !

Tori.

Après le très amusant Deathgasm, le néo-zélandais Jason Lei Howden a récidivé dans le divertissement foutraque et gore avec ce Guns Akimbo dans lequel Daniel Radcliffe campe un sympathique loser qui se transforme en personnage de jeu vidéo live face à une Samara Weaving déchaînée. C’est bas du front, la caméra est frénétique (et même parfois un peu trop), mais encore une fois le délire est au rendez-vous, avec un concept qui exploite bien ses possibilités de gags (dont certains très cons et très drôles) et de scènes d’action. Une bonne petite série B !

Un bon délire assumé jusqu’au bout, Radcliffe est vraiment efficace dans ce rôle.

je l’ai vu y a quelques mois, je me suis bien marré. c’est bien décomplexé, un peu à la façon d’un John Wick, d’ailleurs. mais avec un héros loser et geignard, ça rend le truc vraiment fun.