Gurren Lagann : le point

Un peu plus de précisions sur la sortie de Gurren Lagann chez Beez

Lire la news sur Manga Sanctuary

Et tu as les prix respectifs des 2 offres ?

Sur les sites de vente en ligne on peut trouver les prix qui sont de 39,99€ pour l’édition simple et 59,99€ pour l’édition collector.

Merci Skeet :wink:
Disons que c’est le genre d’infos très utile pour ce genre de news :unamused: :mrgreen:

Clair lol Mais l’éditeur n’avait pas communiqué le prix directement. C’est en allant voir sur les sites de vente que j’ai vu le prix.

Ouais, ça ne m’étonne pas vraiment d’eux :unamused:
Ils savent que beaucoup tiquent sur les prix et ils préfèrent mettre en avant le contenu. D’ailleurs, j’ai remarqué (totalement HS) que de + en + de distributeurs mangas (au Virgin par ex.) ne mettaient plus d’étiquettes avec le prix. Nous n’avons plus que les codes prix sans le tarif correspondant, ce qui n’est pas très pratique…

la version collector m’intéresse beaucoup ^^

Moi de même, le coffret a l’air bien classe (ouverture avec les dents, ça doit rendre bien ^^), les goodies m’ont l’air ma foi sympathique et il y a eu un bon boulot au niveau des traductions-sous titres…
Et puis bon C’est Tengen Toppa Gurren Lagann, comment ne pas succomber ^^ encore un coffret de plus à ajouter sur la liste d’achats Japan Expo je crois, ça va faire mal au porte monnaie…

Véridique et insupportable !

Le seul avantage, c’est que je ne perds plus mon temps à enlever les étiquettes… :mrgreen: