Gwendoline revient chez Black Box

Bientôt en coffrets DVD

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12007/gwendoline-revient-chez-black-box.html)

Ah bonne nouvelle.^^ Nous aurons enfin la totalité de la série. D’après les précisions apportées par Black box sur leur compte FB, la série sera uniquement en VF mais l’image a été retraitée par Toei. Reste juste à savoir en combien de coffrets tout ça nous sera proposé.

mdr! Je vais peut être enfin savoir qui est la jeune fille adulte sur la fin du générique! Ma soeur pariait sur Gwendoline, moi, je disais que c’était sa soeur^^’

J’attendais le box 2 avec impatience et c’est l’intégral qui sort!

En fin je pourrai voir la deuxième partie de la série de Gwendoline. J’ai acheté le premier coffret avec les épisodes 1 - 26, mais c’était en 2006, ça fait 6 ans que j’attends la sortie de la 2e partie. En fin Toei Animation où étiez vous? J’ai tellement envie de voir ce qui va se passer avec Gwondoline, ces amis, sa méchante mère (la nouvelle épouse de son père) et ausse ces méchants faux frère et soeur. Mais quelle est la date de la sortie? J’ai fait un recherche sur Amazon.fr maintenant et les nouveaux coffret ne sont pas sortie.

Une bonne nouvelle en effet, même si j’ai le premier box de la Toei, je prendrait les deux, car je suis une grande fan de l’anime. Ce n’est pas pour rien que je une grande quantité de celluloïdes sur l’anime. J’ai vraiment hâte qu’il sortent.

Malheureusement, on ne le saura jamais, même dans le manga, malgré que Annie se marie avec Arthur et que Edward et Rin (vrai prénom de Gwendoline) s’avoue enfin deus sentiment respectif, on n’apprend rien de plus sur l’opening Français qui est bien différent de celui Japonais. A savoir que l’Opening de la S1 et de la S2 est différent, contrairement en France.

Sinon,je pense que tu as raison, car dans l’Opdning 1 Jap, on voit Gwendoline adulte et on remarque que ses cheveux sont ondulé. Hors Annie les as lâche (même à la fin du manga: voir Spoiler)

Sinon, il est aussi possible que se soit là mère de Gwendoline, vue que si cela à été là même chose que pour Ai Shite Knight, Yakko (Lucile dans la VF) aurait dû être blonde (voir le générique Jap du début), peut-être que pour la mère de Gwendoline c’est la même chose. Il suffirait de demandé à Yoko Hanabusa qui vient à la Japan Expo Sud.