Haikyû épisode 5

Découvrez nos impression sur ce 5ème épisode de Haikyû

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17673/haikyu-episode-5.html)

Certes ça manque de rythme mais la série ne nous ennuie pas avec des histoires scolaires.
Le duel est terminé et on va passer directement à un match d’entraînement.
Après j’ai toujours l’impression qu’Hinata est quand même un peu trop badass pour le moment mais le prochain match contre l’ex future école de Kageyama devrait sûrement nous montrer que ce n’est pas totalement le cas.
Quoique c’est pas certain mais il serait dommage que le duo Kageyama/Hinata démonte tout dès le début.

S’ils déchirent tout direct, ça va pas durer longtemps cette série ! Là ils vont voir ce que c’est un match de niveau supérieur.

C’est vrai que le rythme est moins soutenu dans cet épisode, mais ça ne fait pas de mal ! S’ils enchainaient uniquement match sur match, ça en deviendrait lassant, je pense.
Et puis les petites scènes avec Hinata qui stresse n’étaient pas déplaisantes, ça donne une petite touche d’humour !
Bref, toujours aussi emballée par cette série, j’attends la suite avec impatience :wink: