HAIKYÛ !! LES AS DU VOLLEY t.1-45 (Haruichi Furudate)

C'est dès le mois de janvier que vous pourrez découvrir cette série sur le monde du Volley-Ball...ça faisait longtemps !

Plus qu’à lui souhaiter de ne pas rencontrer le même « succès » que la plupart des mangas sportif en France.

Ah, du volley, ça va nous changer un peu.

Uluk7 > Tu as déjà eu Full Set, Crimson Hero et Beach Stars en France.
Bon après tous ne sont pas de même qualité mais il y en a déjà eu des pas mal.

Il y a eu Let’s Volley-Ball aussi mais pas grand chose à voir !

Sur le volley, je n’ai lu que Beach Stars. Et en plus c’était du beach volley, c’est pas exactement la même chose. D’autant plus que le titre était très très TRES court.

Ha et j’oubliais Crazy Beach du déjanté Hideki OWADA (Keishicho 24, I love it !)

En gros, le seul des titres cités qui s’en sort un peu, c’est Crimson Hero et c’est un shojo. Donc la mission s’annonce difficile pour Haikyu, même si l’animé prévu en avril pourrait faire du bien au titre.

En tout cas, ce titre pourrait faire plaisir à Poison Lady ^^

J’hésitais entre Beach stars et Crimson Hero pour commencer un manga sur le volley, voilà que Kazé sort un manga sur le même thème. Je sens qu’au final, je vais prendre les 3 !!! (mais peut-être pas en même temps =p)

Coïncidence ou pas, juste un peu après l’annonce de l’anime, le manga débarque…

Il était déjà prévu dans les plannings avant l’annonce de l’animé.

Bonne nouvelle, je prends direct.

Ce manga m’intéresse beaucoup, il commence à s’affirmer de plus en plus dans le shonen jump au japon et un animé est prévu pour le printemps 2014, je prends direct donc :slight_smile:

Je pense le prendre il a l’air assez chouette :slight_smile:

Et encore, quand tu dis « qui s’en sort un peu », tu es gentil avec lui !
Après le tome 6 (sur 12 pour l’instant), il y a moins de 100 possesseurs sur MS.

Tori.

En fait, je voulais citer le seul avec lequel on aurait pu comparer, les autres étant des séries assez courtes ou tout simplement des séries qui ne parlent pas de volley ball mais de beach-volley (et ça change tout dans le contenu).

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Discutez de Haikyû!!

La critique de Haikyu !! Les As du Volley T.1 (Française - Kazé Manga) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Haikyu !! Les As du Volley T.2 (Française - Kazé Manga) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary