Halo: Combat Evolved

Il n’y a pas de topic pour ce jeux mythique! Sans doute le jeu où j’ai le plus jouer dans ma vie.
Commençais avec le premier, en suite avec le deuxième et n’ayant pas le live à cette époque je jouer sur XBC (Xbox Connect) qui revenait au même qu’un LAN du coup → Live.
Puis arriva la 360 et son live avec le Halo 3.

Maintenant on peut trouver Halo War jeux de stratégie et prochainement Halo 3: OSDT

Pour Halo 4 attendre 2012 pour le prochaine console ^^

Pour info mon gametag: Mr Terminotor (avec un O) pour ceux qui veule jouer!

[quote="-JYM-"]Il n’y a pas de topic pour ce jeux mythique! Sans doute le jeu où j’ai le plus jouer dans ma vie.
Commençais avec le premier, en suite avec le deuxième et n’ayant pas le live à cette époque je jouer sur XBC (Xbox Connect) qui revenait au même qu’un LAN du coup → Live.
Puis arriva la 360 et son live avec le Halo 3.

Maintenant on peut trouver Halo War jeux de stratégie et prochainement Halo 3: OSDT

Pour Halo 4 attendre 2012 pour le prochaine console ^^

Pour info mon gametag: Mr Terminotor (avec un O) pour ceux qui veule jouer![/quote]

Si tu parles comme tu écris, je vais peut être m’abstenir de te rajouter dans ma liste d’amis…

Et puis Halo 3 ne déplace plus autant les foules qu’à sa sortie.

Si tu est aussi sarcasme comme tu l’écris, je vais peut être m’abstenir de te rajouter dans ma liste d’amis aussi… (enfin non je ne te rajouterais pas je n’ai plus de place :smiley:)

Halo 3 est toujours dans le top 3 des jeux les plus jouer sur xbox 360, et viens ressèment passer la barre des un milliard partie jouer.

voici un trailer d’ Halo 3 : ODST ( le quatrième volet de la série ) Prévu pour le 22 septembre 2009 :smiling_imp: :mrgreen:
xbox-gamer.net/download-xbox360-Halo-3—ODST_6415.html

et à noter qu’il y a un Halo : Reach ( donc un cinquième jeu dans l’univers d’Halo ) est en dévellopement et prévu pour fin 2010… :mrgreen: Pour précision que se volet relatra la Chute de la planète Reach ou était basé les spartans.Reach est la planète de notre master Chief ou il a suivie ca formation ainsi que des autres spartans … :mrgreen: Et nous dira pourquoi et comment, il sera le dernier spartans survivant… :cry:
Et donc dans la chronologie des évènements, ca se passe juste avant les événements du premier Halo.

Quand on voit la médiocrité d’halo wars j’espère qu’ils vont pas de nouveau tourné le dos aux fps et qu’ils ne vont pas se reposer sur leurs lauriers comme avec Halo 3 :angry:

Halo 2 forever :smiley:

je préfère le 1 ensuite le 2 ensuite le 3 et Halo War! reste Halo Reash et ODST a voir ^^

l’ordre de sortie quoi xD

J’aime beaucoup le 1 également, mais le 2 étant l’évolution directe du 1 en corrigeant un partie des défauts et en faisant apparaitre l’épée (qui devient une arme de merde dans le 3) puis les vaisseaux des michants (:p) fait de halo 2 le meilleurs a mon gout :smiley:

Pour moi le 2 reste le mutijoueurs! le premier halo ça campagne! je joue bcp a Halo 3, pour ne pas dire énormément xD essentiellement du matchmaking avec ma team, et le 3 est juste le 2 avec des petit plus coté graphique rien de nouveaux je trouve.

pour moi, le Halo 1 est énorme par ca campagne et l’ambiance du premier… Le 2ème est sympa mais disperse trop avec l’arbiteur. Le 3ème est super la campagne et le multi, et j’y joue de temps en temps en ligne…

En fait j’ai beaucoup jouer en multi, voilà pourquoi je préfère le 2 ;D Et non le 3 c’est pas le 2 en plus évolué :confused: Déjà l’épée vaut plus rien :‹ ( Et de 2 la campagne est pitoyable : ›( Mais il est vrai que globalement le multi est mieux foutu mais ils ont changé des petits trucs qu’il fallait pas :angry:

le magnum depuis le un il ne vaut vraiment plus rien du tous! ( il a perdu son zoom en plus)
Le roquette qui na plus de loke…
Le Neeadler o_O n’en parlons meme pas! devenue sur puissant!
Le pompe! pire que un roquette quand l’on joue contre des US sur un serveur US o_o

les seul regret que j’ai bcp par rapport au premier halo son le Magnum et le Warhtog! que j’aimer bcp!
la forge dans le 3 est sympa! mais bordel quoi faut utiliser des bug pour forger xD (rien n’a voir avec l’éditeur de Farcry sur xbox!)

les grenades! (la plasma <3)