Happy Hour

Oui j’ai remarqué que la plupart savait pas lire, du coup je me demande bien à quoi ça sert de venir dans une librairie.

Je parle même pas de ceux énnervé qui me disent.

ah ben bien sur vous n’avez plus du monde sans fin, alors qu’en j’en ai une pile de 50.
Ou un mec qui me demande à quoi ca sert de mettre un bouquin dans la vitrine s’il ne peut pas le trouver alors que le livre est à sa gauche.

Le pire, ce sont les mecs qui laissent leurs enfants courir partout dans la boutique !

J’ai corrigé

Ah ah ah ah …
Après, ce sont des lecteurs de demain, donc si tu ne les habitues pas … et puis j’estime que ce sont les parents qui sont responsables.

Oh oui, les gens savent lire les panneaux, c’est juste que la plupart croit que c’est bien d’être impoli ou d’ignorer les consignes et règles : j’en vois tous les jours ce genre de comportement. Dans le parc où il y a des cygnes et des canards (et des oies), des idiots leur donnent du pain des miettes ou des morceaux alors que ces bestioles ne sont que des végétariens (à moins que ce soit du pain végétalien) et il y a des panneaux qui indiquent qu’il ne faut pas leur donner de pains à manger, etc. risque d’attirer des rats, etc. - rien à faire… mais c’est le problème de la mairie. Et aussi le plus drôle, un magasin dont les toilettes pour femmes sont en travaux. Les toilettes pour hommes sont donc destinées pour les femmes et la toilette pour handicapés pour les hommes : rien n’est respecté :grin: les hommes et les femmes se retrouvent ensemble dans les toilettes pour hommes et la toilette pour handicapés c’était tantôt un homme, tantôt une femme, cela dépendait. Donc oui, les panneaux ne servent à rien, les gens s’en foutent, veulent faire ce qu’ils leur plaît et se comporter comme ça leur plaît ! :grin:

Où tu vois un ingrédient animal dans le pain ?
C’est un problème si les oies sont allergiques au gluten.

Oups tu as raison… ma confusion vient du fait que ces derniers temps j’ai fait pâtisseries crêpes pancakes pains et donc effectivement pas besoin d’œufs pour faire du pain… mea culpa, j’ai pas réfléchi :wink:

Pas grave. Mais y a tellement d’affichage à la con du genre « sans Gluten » pour les macarons … bah oui, y a pas de farine dans la recette des macarons, donc ça risque pas, que j’ai préféré te préciser :wink:

Vaut mieux ça que faire tapisserie.

Jim

J’aime bien voir les tapisseries par contre, mais oui, les faire… non. Récemment, j’ai vu la fameuse tapisserie qui raconte une histoire en image : la tapisserie de Bayeux. J’ai ri et dit aux enfants voici la première bande-dessinée ! Le précurseur !

La tapisserie de l’Apocalypse à Angers est aussi magistrale.
Je vous le conseille (en plus au sein d’un vrai château, pas un de poupée comme à Versailles)

(j’hésite à mettre un smiley)

1 « J'aime »

Je l’ai vue durant mon service militaire, à Saumur (j’écumais quelques curiosités régionales). Et c’est impressionnant, ouais. Le château aussi, au demeurant.

Jim

Le plus beau du monde. Je l’ai fait écrire dans un livre, d’ailleurs.

Jaloux.

Pour bosser dans un établissement recevant du public, je constate plutôt que la plupart des gens suivent les consignent et autres indications (pour peu que cela soit bien fait, faut pas négliger la manière dont on fait passer l’info, le panneau plus haut par exemple c’est marrant à voir mais en vrai tu fais un truc comme cela dans le but d’alerter ca ne fonctionnera pas, c’est trop mal fait) et qu’une poignée sont des gros cons. Comme toujours c’est ceux la qui focalisent de par l’énergie à déployer et la nuisance engendré et on pense à tort que c’est majoritaire

Justement : aucunement

Et ainsi débuta en France la mode des toilettes mixtes ! ;p

Y a quand même match égal avec les châteaux de Hohenschwangau et de Neuschwanstein de Louis II de Bavière, même si sept siècles les séparent de celui de Saumur.

Angers, pas Saumur !!!

image

IMG_20220123_170530