HARLEY / JOKER : CRIMINAL SANITY (Kami Garcia / collectif)

harley-joker-criminal-sanity

Harley/joker criminal sanity

Profiler de renom, Harleen Quinzel est embauchée par le GCPD pour enquêter sur une vague de crimes particulièrement sordides. Mais elle est elle-même hantée par une affaire passée lorsque sa colocataire a été sauvagement assassinée par le tueur en série surnommé le Joker.

Âge : 15+

Collection : DC BLACK LABEL

INFOS

SCÉNARISTE : KAMI GARCIA - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • Date de sortie : 20 août 2021
  • EAN : 9791026822240
  • Prix : 29 €

Elle est horrible cette couv…

1 « J'aime »

c’est leur gros titre de noel. Ils en attendent beaucoup.

Mdr, qui sort en aout oui (je pense que tu parles plutot du HArley Quinn White knight plutot)

Et alors ? Les indes Fourbes de Ayrolles et Guarnido est sortit à la même date et ça a été le plus gros carton de noël 2019.

Alors certes ce bouquin est pas aussi gros, mais il aura une première vie à la rentrée et pourra si succès être recommandé pour les sélections de noël.

Il y aura bien d’autres séries qui lui feront de l’ombre à ce bouzin, tu verras :wink:

Je pense qu’il attirera plus les foules que 3 jokers. Mais on verra.

Deal !

Hop, pour ma dernière chronique chez Urban Comics, je livre également un retour sur cette oeuvre étonnante, qui ose aller au bout de sa démarche.
Un ensemble qui offre une lecture prenante, haletante, et entend surfer sur Le Silence des Agneaux… mais n’est finalement qu’une version comics d’un épisode d’Esprits Criminels.
Loin d’être mauvais, mais rempli de failles et de maladresses, le récit laisse l’impression d’un très bon page-turner mais qui, après lecture, reste décevant par l’ambition et le résultat.
Mon avis détaillé ici : Joker/Harley : Criminal Sanity – Harley profiler dans une course-poursuite intense derrière un Joker original - Top Comics