HARRY BOSCH (Saisons 1-7)

la diffusion a commencé?

EDIT:

ah oui

[quote=« artemus dada »]http://i818.photobucket.com/albums/zz104/Werber/mudman/bosch2_zps2f21ec00.jpg

Excellent pilot, des acteurs dont Titus Welliver très en forme, même si pour Harry Bosch je voyais un acteur plus vieux, plus marqué par le poids des ans, qui écarte par son jeu toutes les récrimination que j’aurais pu avoir.
Une intrigue captivante et rondement mise en scène.

Du tout bon de mon point de vue.

À suivre (j’espère) …[/quote]

J’attaque le 5ième épisode de cette série qui tient bien la route.
Tout y est juste (alors que paradoxalement l’interprète du personnage principal est assez éloigné de l’idée que je m’en faisais comme je l’avais déjà constaté pour le pilot, forcément).

Même le générique est génial.

Bonne pioche !

ah tiens faut que je m’y mette

Pareil. J’ai vu l’épisode 1 quand Amazon l’a mis en ligne. Sobre et très juste, comme le souligne Artemus. À des années-lumière des cop shows faciles.

Comme quoi, il n’y a pas que les séries récréatives et honteuses dans la vie. :slight_smile:

Ouais c’est vraiment très réussi.

C’est pas faux, ceci dit **Bosch ** a aussi un côté récréatif (du moins de mon point de vue).

j’avais bien aimé le pilote mais comme Artemus,et bien qu’appréciant Welliver,ce n’était pas le Harry Bosch que je lis depuis tant d’année mais je vais retourner voir ça

alors je m’y suis remis avec les épisodes 2,3 et 4 à la suite.
autant le pilote seul pouvait être un peu juste autant là c’est excellent.
je retrouve totalement l’ambiance,l’esprit,l’atmosphère des romans (si je n’en lisais pas ça me donnerait envie de m’y mettre). j’aime que ça forme un tout.

et ouaip j’adore le générique également. aussi bien visuellement que musicalement avec ce morceau de Caught a Ghost

le 1 m a laissé un peu sur ma faim … par rapport a 100 code et Mr Robot c est peut etre un peu plus « attendu »… je sais pas.
Vu vos réactions je vais continuer.

La bande-annonce de la saison 2 :

La mise en ligne de la saison 2 est prévue pour le 11 mars.

Pour ma part j’espère que la deuxième saison sera mieux que la première, car au final c’est vraiment très convenu, certains épisodes sont comment dire « soporifique ».
Et puis si Titus Welliver est un acteur que j’aime bien, et qu’il assure dans le pilot, le reste de la saison ne lui laisse pas vraiment interpréter le **Bosch **dont je me souvenais, celui des romans.
Cela dit je me suis peut-être construit mon propre personnage, et puis je n’ai pas lu Connelly depuis un bail.
Reste que cette première saison ne fait pas partie de mes séries favorites.

Voili-voilà ! :wink:

Série renouvelée pour une 3ème saison.

France 3 diffusera la saison 1 de Bosch (sous le titre Harry Bosch) à partir du dimanche 22 mai à 20h55.

Alors que la troisième saison est en cours de tournage, Amazon a annoncé le renouvellement de Harry Bosch pour une 4ème saison.

Du vrai travail de pro, chez Amazon.

La bande-annonce de la saison 3 :

youtube.com/watch?v=-yI_fPRy_XI

La bande-annonce de la saison 4 :

Et la série a déjà été renouvelée pour une 5ème saison.

La saison 6 débutera ce mois-ci. Et il y aura une 7ème et dernière saison.

J’ai pu me faire la 2 et la 3.
C’est vraiment du solide