HARRY BOSCH (Saisons 1-7)

Titus Welliver & Michael Connelly

[quote]Créée par Eric Overmyer (2014) d’après le personnage de Michael Connelly
Avec : Titus Welliver, Jamie Hector, Amy Aquino plus
Nationalité : Américaine
Genre : Policier, Drama
Statut : Pilote
Format: 52 minutes[/quote]

Excellent pilot, des acteurs dont Titus Welliver très en forme, même si pour Harry Bosch je voyais un acteur plus vieux, plus marqué par le poids des ans, qui écarte par son jeu toutes les récrimination que j’aurais pu avoir.
Une intrigue captivante et rondement mise en scène.

Du tout bon de mon point de vue.

À suivre (j’espère) …

Si tu l’as vu, c’est qu’il est (enfin) trouvable. :wink:

Hey, mais Titus Welliver, c’est le frère de Jacob / Smoke Monster de « Lost », non ? Il a une sacrée ganache, j’aime bien.

Ouais, c’est lui. Je l’avais bien aimé aussi dans « Sons of Anarchy ».

je suis les enquêtes de Bosch en roman depuis le début. j’ai vraiment aimé ce pilote,j’aime beaucoup Welliver (ici et ailleurs) mais comme Arty ce n’est pas lui que je voyais dans le rôle

le pilot a un goût de trop peu, en effet. Curieux de visionner la suite.

Quelqu’un sait quand les séries « élues » se verront gratifiées d’une commande?

L’année dernière, les séries ont été commandées fin mai…

J’ai juste un an de retard!!!

Première saison commandée par Amazon !

Très bonne nouvelle, de mon point de vue il y a un beau potentiel dans le pilot. À voir en ce qui me concerne.

Le teaser :

Pas à dire. Bosch, du travail de pro.

Mise en ligne le 13 février. La première saison de Bosch sera composée de 10 épisodes.

J’étais passé au travers de celle-là. :slight_smile:

Je suis un lecteur de la série de romans et ce pilote ne m’a vraiment pas convaincu. Je pense qu’à la base, il y a une belle grosse erreur de casting. Aucune empathie pour le personnage, alors que c’est l’un des moteurs de la série de romans…

Bryan Cranston dans La défense Lincon fait beaucoup plus Bosch que Welliver

Série renouvelée pour une seconde saison.

Et c’est garanti pour combien de temps ?

Ce n’est pas précisé…c’est l’une des séries les plus regardées sur le service de streaming de Amazon, donc tant que ça marche…