HATSUKOI LIMITED (Mizuki Kawashita)

En attendant la sortie du premier tome le 27 octobre 2011

Lire la news sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’attendais ta critique avec impatience Ivan et je crois que je vais attendre ta deuxième critique avant d’acheter :slight_smile:

J’hésite encore ne connaissant pas bien l’auteur. Mais bon d’un autre côté la série ne compte que 4 volumes. :slight_smile:

Merci pour ta critique Ivan.
Comme l’a dit Opa il n’y a que 4 volumes seulement, donc pas trop de risques quand même.
Maintenant il faut qu’il me reste des éditions collectors…

J’ai adoré les ichigo 100% du même auteur
Mais les hatsukoï ne me tente pas du tout, surtout que la série a été arrété au japon pour manque d’intérêt des lecteurs du jump.
Le principe de l’histoire ne me tente pas , alors je crois que je ne vais pas faire cette série.

L’attrait supplémentaire de cette série (comparé à Ichigo 100%) est de voir la façon dont les héroines se comportent loin des regards des garçons. C’est assez amusant (réaliste ?) et rappel par certains aspect Highschool of the girls qui explorait justement ce filon.
Sinon, les dessins sont tout de même très jolis et le tout se lit de façon très agréable.

J’adore ce manga, plusieurs personnages dont l’histoire se ressemble. Je le conseille vraiment à tous les fans de mangas.

Moi je l’ ai lu ,
Et j’ adore !!! ^^

Moi il m’a bien enthousiasmé ce tome 1, chaque personnage a sa petite histoire traitée indépendamment des autres dans un chapitre. Ceci n’empêchant pas les scènes de se recouper entre elles, j’ai même pris plusieurs fou rire tant certaines situations sont grotesques. Un excellent divertissement que je recommande à tous et à toutes.

Moi il m’a bien enthousiasmé ce tome 1, chaque personnage a sa petite histoire traitée indépendamment des autres dans un chapitre. Ceci n’empêchant pas les scènes de se recouper entre elles, j’ai même pris plusieurs fou rire tant certaines situations sont grotesques. Un excellent divertissement que je recommande à tous et à toutes.