HAWKS OF THE SEA : LES BOUCANIERS (Will Eisner)

L’éditeur Neofelis publiera prochainement l’intégrale du strip de presse Hawks of the Sea de Will Eisner.

Le site de Neofelis : neofelis-editions.com/

Ah ouais, mais va falloir arrêter, là … Y a plus de place !

C’est marrant que tu dises ça. Je suis en train de blinder une nouvelle étagère (enfin, une ancienne étagère, qui avait fait un stage au grenier, avant que je lui trouve une nouvelle place) sur ma mezzanine. Et du coup, je redispose mes rayonnages différemment. Bon, c’est pas du tout de la BD, en l’occurrence (un rayon « musique », un rayon « philo / libertaire / société », un rayon « ésotérique / voyage »), mais l’idée reste la même : je manque de place. Et je n’ai trouvé que deux bouquins en double (un Attali et un Onfray), c’est dire comme je ne risque pas d’alléger !
Malgré un meuble à quatre rayons. Mais je parviens tout de même à désengorger le rayon « histoire américaine », à le faire respirer un peu, déjà, c’est pas mal. Voire le rayon « peinture / illustration ».
Mais je songe à ma pièce BD, qui est une pure catastrophe. Tout est plein, y a des collections entières disposées par terre. Tonnerre, on va pas s’en sortir !
:wink:

Et donc, pour en revenir à ça, je suis bien content. J’ai des morceaux de tout cela dans des sommaires (notamment chez Pure Imagination), mais avec une belle impression, ça peut donner).

Jim

Mais ce n’est pas marrant du tout ! :mrgreen:

Bon bah je vais encore me faire engueuler par mon banquier…

Ils ont quand même des trucs bien sympa chez Neofelis.

[quote]Départ chez l’imprimeur aujourd’hui :slight_smile:
Pour le centenaire de la naissance de Will Eisner, nous proposerons « Hawks of The Seas - Les Boucaniers » l’intégrale inédite (avec les strips manquants et les épisodes couleurs) en première mondiale française dès le 17 janvier 2017 ! Tirage, très limité, de 600 exemplaires. 152 pages - 20€[/quote]