HAZE le jeu

c’est de la grosse DAUBE déçevant,le rendu visuel pas terrible ,ils ont essayé de faire dans le meme style que HALO ,quel deception .rien que la demo ne donne pas envie d’en voir plus.

et encore, si tu lances le mode story en co-op sur le même écran, tu as la moitié des textures qui disparaissent.
heureusement qu’il était attendu comme « un jeu de cinglé ».

Il était attendu ?

pas mal attendu oui avant d’être repoussé… Et repoussant lors des dernier test du jeux.

Selon certains de mes potes ça reste un fps moyen : pas extraordinaire, pas tout pourri non plus… mais bon vu que le marché du fps est limite saturé en ce moment c’est loin de suffire

Oui enfin vu comment ils en ont fait la promo on s’attendait quand même à avoir du Halo surtout venant du studio qui a réalisé Timesplitters et là on se retrouve avec un erzats de FPS, un FPS avec l’interêt de Far Cry et la beauté d’un jeu PS2…

Quand je vois COD4 qui est sorti il y a 1 an maintenant presque je me dis que certains devrait prendre des cours… J’espère que MGS4 ne me fera pas ce coup…

Je veux bien que le scénario de Far Cry tienne sur un timbre poste mais de la à dire qu’il est sans intérêt.

A moins que tu ne sois philatéliste je ne vois pas ce que tu peux y trouver :mrgreen:

Des poissons.

haze fait plutot tache en comparaison avec un jeu comme resistance fall of man qui a fait ses preuves depuis sa sortie et qui est toujours d’actualitéen plus.

C’est obligé , pour le nom du jeu , ils l’ont fait exprès! :laughing: