La fin de la saison 2 m’a laissé sans voix… Une nouvelle réussite des scénaristes, on ne sait toujours pas où on met les pieds et c’est toujours aussi bien interprété. Vivement la saison 3 !
et cela,encore plus depuis que l’histoire de vengeance a été mise de côté
Très bonne troisième saison qui a su prendre de nouvelles directions tour en ré empruntant quelques pistes laissées en suspend. Sait on si le show à été reconduit pour une quatrième, Doc?
j’en suis qu’à la moitié (je l’ai démarré qu’en début de semaine) mais c’est toujours aussi bon.
je le répète: cette série a vraiment toute son envergure dès qu’elle a relégué la banale histoire de vengeance à un très lointain second plan
Pas encore, mais ça ne devrait plus tarder. Le renouvellement avait été annoncé fin octobre l’année dernière…en tout cas, j’ai lu que la chaîne AMC est satisfaite des audiences de cette 3ème saison, donc logiquement, ça devrait être bon signe…
Cool, merci Doc 
Série renouvelée pour une 4ème saison de 13 épisodes !
Excellent, merci Doc! 
au fait quelqu’un connait le titre de fin de l’épisode 9?
Si tu parles bien de cette scène (je ne suis pas sûr vu que je n’ai pas encore commencé la série), c’est I’m building me a home (la version originale est ici).
c’est bien ça
merci 
La diffusion de la saison 4 débutera le 2 août.
Bien, merci pour l’info Doc 
excellent ce début d’épisode 3: faut pas barrer la route d’un revenant
tout le début de cette saison est bon en fait! 
Série renouvelée pour une 5ème et dernière saison de 14 épisodes.
La diffusion sera scindée en 2 parties avec 7 épisodes à l’été 2015 et la suite et fin à l’été 2016.
Bon, ben c’est dommage qu’ils arrêtent mais du coup on en a encore pour deux demi saisons, on fera pas trop les difficiles.