Hellfest powa!

Voila, je vais au Hellfest cette année, notamment pour les fiers représentants du NYHC que sont Sick Of It All et Madball.
J’aimerai savoir qui y va aussi, si certains y sont déjà allés, quels sont leurs conseils et si il y avait des possibilités de covoiturages, n’hesitez pas à m’envoyer un mp pour me dire d’où vous partez si vous voulez bien transporter un coreux débile en échange de la moitié de vos frais d’essence…
Voila, bonne soirée à tous et bon Hellfest si vous y allez!

Bah alors, un report peut etre :wink: ?

Parce que je n’ai lu que du bien de l’organisation, qu’en est il sinon des groupes que t’as vu?

Rha, pas vu assez de groupes, pour le report je le mettrai en ligne sur mon blog, et je filerai le lien parce que ça va etre long…
Pour ce qui est de l’organisation, y aurait des trucs à ameliorer, genre plus de chiottes, pas faire payer 5 euros pour avoir accés à des lavabos, des douches seraient mieux…
Pour la prog c’etait excellent, bonne diversité, bien agancé etc… Mon plus gros regret: ne pas avoir vu Slayer et Morbid Angel…
Une chose est sure: l’an prochain j’y suis! mais avec des lunettes de protection, des masques de chantier et de la creme solaire, parce que je pele de tout le dos et que j’ai bouffé de la poussiere comme un malade…

Houuuuuuuuuuuuuuu, d’un coté, Slayer et Morbid Angel se pointent à Paris à la fin de l’année tu pourras les voir :wink:

A ce qu’il semble, le Hellfest cette année etait bcp mieux organisé, y avait une bonne ambiance, ça me fait plaisir qu’un tel festival malgré ses nombreux ennuis passés commence à bien s’etablir :smiley:

En ce qui me concerne, je vois bien le Hellfest concurencer le Wacken dans les prochaines années.
Il n’y a quasiment pas eu de fautes, les bénévoles étaient bien organisés et formés, le public était, (dans l’ensemble) excellent. Y a pas eu trop à se plaindre, si ce n’est le coup du point d’eau… Voici mon skyblog (ça donne un coté immature que j’adore…) où j’ai ébauché un début de report, la suite dans les prochains jours avec des photosmetalbeauf.skyrock.com/.

Allez, à l’année prochaine au Hellfest les gens :mrgreen: :mrgreen: !

Cette annnée, j aurai bien aimé y aller, mais l’affiche était trop black, qui n’est pas mon genre favori. L’année prochaine, si c’est plus heavy, power ou prog (je sens bien Rhapsody au prochain Hellfest, vu qu’ils ont promis une grande tournée our leur prochain album…), j’y vais c’est sûr. :wink: