Help me

bon voila je recherche dessesperement le nom d’un vieux jeux auquel je jouer quand j’etais au primaire (dans la cour de recre :smiley: )
En fait on avait une espece de tete reliee a un elastique. Sur la tete il y a un aimant
Le but etait de ramasser des petites images (que l’on avait pose au prealable par terre) avec l’aimant de la tete.
Si je me souvient bien ces tete etait celle de monstres diformes…
est ce que quelqu’un voit de quoi je parle :blush: ???

merci

Connais pas…par contre je sais qu’il existe des jeux dont personne n’as jamais entendu parler pour la simple raison qu’ils ont été inventés par un groupe d’enfants et que ça n’as pas dépassé les frontière de l’école.

Je jouais à un jeu de bille par exemple qui n’existe pas, sauf chez nous. :mrgreen:

j’dis pas que c’est le cas, mais qui sais… :wink:

ouai mais en fait le jeu dont je parle est valable partout vu qu’on achetait les petite image dans les bureaux de tabac.
Pour etre exacte ce ne sont pas vraiment des image en fait c une sorte de petit rectangle cartonne ou il y a l’image dun personnage mais je me souviens plus du tout a quoi ils resemblaient… voila

Ca va pas de faire peur aux gens avec un titre comme ça? :mrgreen:

Je crois que je vois à quoi ça ressemble vaguement… ^^’ Mais le nom j’ai pas, désolée.