HEROCROSS MINI HMF - JUSTICE LEAGUE HYBRID METAL FIGURE

0-5096-b0e497f32bad8f48e53b34a66824ca6c

Est-ce que vous connaissez cette collection ?

Justice League series included:

Mini HMF#01 Superman
Mini HMF#02 Batman
Mini HMF#03 Wonder Women
Mini HMF#04 Flash
Mini HMF#05 Green Lantern

This Justice League Mini HMF features crisp detail, featuring a recreated magnetic foot and LED eyes. These fantastic 3-inch die-cast figures with over 15 joints to make different action poses while standing firm with the magnetic feet. The perfect size for your collection and a perfect display piece on the desk or car of any DC Comics fan!

Features:

• LED eyes
  • Magnetic feet
  • Die cast body
  • 15 joints of articulation

Specification

• Weight: 32g
  • Height: 8.5cm

J’ai seulement les superman et batman. Ils sont restés dans leur boîte. On me les a offert, ça fait 3 ans. Récemment, j’en ai vu un et j’ai été surpris, j’ai donc fouillé sur le net et le prix varie selon les pays et les sites. Est-ce un de vous en a au moins un de ces personnages et qu’en pensez-vous ?

Première fois que je les vois.

Perso j’aime pas trop le côté jap. Mais bon on s’en fout, le principal c’est qu’elles te plaisent à toi

Oh franchement, je n’ai pas d’avis. On me les a offert. Je les ai laissé dans leur boîte. C’est juste que je les avais oublié jusqu’à récemment où j’en ai vu un mais pas dans sa boîte… du coup, je voulais savoir si un de vous en avait un. Le design de ces figurines ne sont pas non plus à mon goût :grin:

:scream: :scream: :scream: