HEROES REBORN #1-3

zm_1633597941

100% MARVEL : HEROES REBORN 1

Jason Aaron, Ed McGuinness, Michele Bandini… I Mensuel, 184 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,00 € (édition collector)

Les Avengers n’ont jamais existé et l’Escadron Suprême a pris leur place ! Dans ce monde à la fois familier et totalement différent, seul Blade se souvient de ce qu’était l’univers auparavant. Mais que peut-il, seul face aux plus puissants héros de la Terre ? Un événement en trois numéros !

(Contient les épisodes US Heroes Reborn (2021) 1-3, Heroes Reborn: Hyperion & The Imperial Guard 1, Heroes Reborn: Peter Parker The Amazing Shutterbug et Heroes Reborn: Magneto & The Mutant Force, inédits)

SORTIE LE 8 DECEMBRE

J’ai lu qu’il y avait des runs qui précédaient Heroes Reborn… je pense que ça n’a pas d’importance pour suivre ces 3 volumes ? Si ce n’est pas une continuité des Avengers d’Aaron, je tenterai bien à les lire.

C’est dans la continuité du rue d’Aaron, même si pour le moment je pense qu’on peut lire sans.

Donc le déclencheur commence dans Heroes Reborn ? Ce que je veux dire que si on peut les lire sans avoir lu les Avengers d’Aaron, c’est qu’il n’y a pas vraiment de suivi, genre les cause/conséquence se dérouleront directement dans Heroes Reborn ?

Tu auras sûrement les explications des causes.

Les causes sont autocontenues

C est inscrit dans la serie avengers mais peut se lire seul

fhere002_0

fhere002v_0_1

100% MARVEL : HEROES REBORN 2

Jason Aaron, Ed McGuinness, James Stokoe… I Mensuel, 184 pages, 16,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Les Avengers n’existent pas, et c’est l’Escadron Suprême d’Amérique qui défend la planète des plus grandes menaces ! Qui est responsable de la transformation radicale de l’univers ? Peut-être le Président Phil Coulson ? Les Avengers se reforment en secret pour percer ce mystère.

(Contient les épisodes US Heroes Reborn (2021) 4-5, Heroes Reborn: Siege Society 1, Heroes Reborn: Young Squadron 1, Heroes Reborn: American Knights 1 et Heroes Reborn: Marvel Double Action 1, inédits)

SORTIE LE 5 JANVIER

fhere003_0

Heroes Reborn 3

Auteur·e·s : Ethan Sacks, David Nakayama, Jason Aaron, Vita Ayala, Luca Pizzari, Ed McGuinness
Date de sortie : 2 févr. 2022
Type de produit : Comics
Pages : 184
Format : 17X26
Contient : Heroes Reborn (2021) 6-7, Heroes Reborn: Night Gwen 1, Heroes Reborn: Squadron Savage 1, Heroes Reborn: Weapon X & Final Flight 1 et Heroes Return (2021) 1, inédits
Reliure : Broché
Pages intérieures : Couleurs
EAN : 9791039103510

Ensemble, ils ont mis fin à la guerre Kree/Skrull, ils sont sortis vainqueurs de la guerre secrète du Docteur Fatalis, ils ont même survécu à la guerre civile entre Hyperion et Nighthaw, mais voici que l’Escadron Suprême d’Amérique doit relever son plus grand défi : affronter un nouveau groupe qui se fait appeler… les Avengers.

Pas fini le tome 1, pas pris le 2…

1 « J'aime »

J’attendrai une édition de la mini seule.

Qu’est-ce que j’aimerais que l’une de ces revues se plante royalement pour qu’on revienne à des events édités seuls ou dans des revues avec autre chose que toutes ces séries tie-in insignifiantes…

1 « J'aime »

Je confirme, je n’ai ni lu les épisodes d’Avengers de Jason Aaron qui précèdent ni ceux qui suivent l’event et ça ne m’a pas dérangé.

Je te trouve un peu dur pour cet exemple-ci, car non seulement les tie-ins sont de bonne qualité pour la plupart, et en plus là on a vraiment tout. La seule chose qui me chiffonne ici c’est le prix, comme toi et tous les autres sur le forum je suis nostalgique de l’époque où avec cette pagination une revue coûtait deux ou trois fois moins chère.

J’ai les deux premiers qui sont toujours dans l’une des tours, je pense m’y plonger quand je les aurais tous.

C’st sympa je trouve. Ca fait un peu redite de tous les derniers event mais ca se lit bien. Par contre uniquement 3 volumes ca fait court ;:frowning:

Ah ouais, Heroes Return est inclus dans le 3e volume. Et non, en fait, je trouve très bien que ce soit « court », au contraire ! Déjà si ça fait redite… :wink:

Parce qu’il y a un Return aussi ?

Tu n’as pas suivi sur Marvel V.O. de ce forum ? C’est le final de Heroes Reborn…

Si … ou pas. Je regarde sans retenir.

Si si mon p’tit chat, on a trouvé tes traces de pas là-bas… Après que tu regarde sans retenir, ce n’est pas nouveau ! :wink:

Il est facile à trouver ? car dans trois endroits je ne l’ai pas trouvé. Juste pour savoir s’il est vraiment sorti car sur des sites, c’est bien indiqué sorti. Je voudrais éviter fnac, cultura et decitre…