Heroes Spirit

Bonjour à tous,
Je me dirige au près de vous pour vous présenter mon projet RPG sur le thème de nos héros préférés.
Mon jeu est basé non pas sur un système de Rôle Play habituel, mais sur une base de lancé de dé, ce qui varie un peu. Un système de calcul de dégâts, de classes (Comics, Jeux vidéo, Films et Animé), équipement d’objet, leveling …
Mon projet de forum RPG est que vous puissiez incarner votre héros préféré sur le jeu « Heroes Spirit » et affronter les pires méchants de vos univers favoris, Dark Vador, le Joker, Bowser, Freezer, Barbe Noir et bien d’autres !
Choisissez le héros que vous chérissez temps. Mais attention, chaque univers de héros dispose d’un avantage différent et peu renverser l’issu du combat !
Vous pouvez également vous mesurer à d’autres héros pour démontrer votre force !
Si le projet vous intéresse, cliquez sur le lien ci-dessous.
heroesspirit.forumactif.org/

Hormis le DiceLess System qui a servi pour Amber RPG, la quasi-totalité des Jeux de Rôles ont un système basé sur des lancers de dés, des calculs de réussite, de dégats, d’encaissement, de classes … Quelques uns se servent de cartes à jouer comme ce fut le cas de Deadland et peut être Chateau Falkenstein (bien que j’ai un doute sur ce dernier).
La nouveauté ne repose donc pas sur le système mais sur l’univers et là encore, Zelzazny et Wucjik ont déblayé le terrain en décrivant les ombres et le multivers façon Ambre.