HÉROS, LE MOOK

C’est peut-être temps de lui consacrer un topic exclusif :

Le n° 7 est paru, et on peut le considérer comme un numéro « Hors-Série »…
Oui, pas évident d’éditer un magazine, pardon un mook, sur les héros de comic-book qui apparaissent dans leurs propres films ou séries, en cette époque troublée.
Alors, cette édition se consacre à la notion de « Héros » et de « violence » englobant les héros de cinéma et nos super-slips. Les articles font plusieurs pages (au lieu de 1 ou 2 dans une édition normale) et sont tous de Sébastien Célimon.
Bonne lecture !

Aucun lien avec le communisme alors ?

Ni la Sorcière.

Tori.

Héros_mook_8
Le nouveau n° est disponible.

Et dans quelques années, on parlera d’essorage.

Joli

Donc, après le golden age, le silver age, le bronze age, le modern age, on arrive à l’essor age, c’est ça ?

Tori.

1 « J'aime »

ça fera pas un pli !

L72081
Dispo depuis le 12/11.

au oui tiens je l’ai pris au relay à côté de chez moi et y’a de quoi lire.

Mais est ce intéressant ?

C’est la question que je me pose depuis 9n° et je n’ai toujours pas la réponse :wink:

Sourire

Deux informations concernant ce n° 9 :

  • le magazine a été écrit à 90% par un certain… Alex Nikolavitch.
  • et ce sera le dernier à paraître.

J’ai le numéro 5, c’était spécial Watchmen… j’ai bien aimé c’est bien fourni et y a des interviews… mais rien de nouveautés : juste tout ce que l’on sait sur The Watchmen, sa genèse, etc., ses dérivés en BD (bien sûr inclus les before watchmen et doomsday clock) et ceux qui se sont inspirés puis le film et la série Netflix… etc.

90% … Ça mérite peut être de s’y intéresser. … Après je ne sais pas ce que peut apporter par rapport à tout ce que j’ai sur le sujet (dont le Sean Howe)

Pas grand chose… Malgré l’impressionnant travail de vulgarisation de Nikolavitch . 2 pages MAX sur un sujet : Stan Lee, Jack Kirby, Marvel, les personnages…
Si tu es un néophyte dans le monde merveilleux des comics, aucun problème. Sinon, rien de nouveau.

J’ai trouvé plusieurs exemplaires sur Noz … Cela me permet de découvrir mais j’espère que rien de méchant pour le futur du magazine …

Ah tiens, va falloir que j’aille voir dans mon Noz, alors…

Jim

Généralement : c’est pas bon signe