HIGH SCHOOL SAMURAI - ASU NO YOICHI t.1-15 (You Minamoto)

Asuka nous annonce la sortie d'un nouveau Shonen : High School Samurai

Lire la news sur Manga Sanctuary

Un Nabari à la sauce samurai mélangé à du Love Hina? Ca fait 2 bonnes raison de ne pas acheter cette série.

Mais bon, comme toute nouvelle série, je l’examinerai quand même d’un peu plus près, mais j’y crois pas trop.

C’est une bonne nouvelle car la série vaut le détour.
Mais quel gachis que les couvertures francaise… Pourquoi donc ne pas avoir gardé les originales ?!
Et je ne parle pas du titre qu’ils lui ont donné !
Ashita no Yoishi aurait très bien convenir…
Mais bon ne boudons pas notre plaisir pour autant…

J’adore les histoires de samourais, mais par contre Love Hina…
Alors sur ce coup je vais plutôt passer mon tour ^^

Je jetterais un oeil, ça peut être sympa.

A priori ça m’a l’air intéressant reste a voir ce que cela va donner sur la longueur

ou pas… le titre c’est « asu no yoichi » :wink:

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

la « slogan » pour ce manga par asuka c’est « la voie du bushido est semée d’embuche… [size=50]et de petites culottes[/size] » fallait pas s’attendre à un titre « intello » :mrgreen:
perso le début m’a pas emballé et j’ai pas pu dépasser la moitié du volume.

Soyons clair c’est du fan service pur et dur, un titre a réserver pour les pervers qui aime ce genre d’humour sans se lasser :mrgreen:
Forcement Opaline t’es pas trop dans la cible. C’est pas le genre de titre très fin.

Je me réjouis d’avoir l’avis de quelqu’un qui fait partie du public visé, car ce titre m’intrigue (même si je n’ai aucune envie de l’acheter actuellement).

Tu as bien résumé.
Beaucoup, beaucoup de fan service (ce qui veut dire seulement un peu trop pour moi^^).
Sinon j’aime beaucoup Chihaya qui est une vraie chipie :smiley:
Quand à l’histoire je pense que ça va venir dans le tome 2, la fin le laissant présager comme le dit opa.

je n’ai pas encore lu le second tome, donc j’en ferais une critique dès la lecture de celui-ci terminé. En ce qui concerne le fan-service je n’y suis pas réfractaire, la preuve j’en ai déjà critiqué pas mal. Mais pour ma part, il doit être bien amené et cohérent avec l’histoire. Pour le moment, ce n’est qu’une succession incongru de touche moi là que je te baffe, ça va 5 minutes mais pas toutes les pages.

si cet aspect-ci évolue alors je réviserais mon avis. :wink:

Alors je ne pense pas que tu le révises c’est pas le genre de la série à mon avis. Surtout qu’il me semble que tu n’avais pas aimé Love hina (si mes souvenirs sont bons mais plus sure) série ou le fan service est tout de même très réussi.

Pour moi du fan service réussi c’est tolove, video girl aï, I"s, même battle club réussi bien dans le style.

Love hina j’avais eu une indigestion car je l’avais lu d’un coup, et il faut bien dire ce qu’il est, ça ne se renouvelle pas des masse, mais je crois que je préfère encore love hina à celui-ci.

Je ne trouve pas qu’il y ai beaucoup de fan service dans I’'S ou video girl Ai. Et je vois pas ou est le bon fan service dans to love par rapport à love hina mais bon on va pas faire un débat.
Je pense que si t’as pas aimé love Hina tu aimera pas High school car c’est encore plus accès fan service.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

Encore du Fan Service et une histoire qui continue à nous faire languir le moment où les attractions entre les différents personnages seront assez forte. Un nouveau personnage qui vient mettre du piquant et une Ibuki qui échoue, ce tome a de quoi surprendre et donner envie.
A lire sans attendre. :slight_smile: