HIGHSCHOOL OF THE DEAD t.1-7 (Daisuke Satô / Shôji Sato)

[quote=« MisaoFan »]

Je suis ***** *******, collégienne de 13 ans (bientôt 14 le 23/03, c’est génial de faire ça), française d’origine marocaine.

Edit de Psypsy : Ne donne jamais ton nom sur internet

Ok ![/quote]

Mais Nil Sanyas il le fait bien lui … :frowning:

[quote=« MisaoFan »]

sera interprétée par le groupe pop rock fondé par le seiyû Tatsuhisa Suzuki : OLDCODEX (si vous le connaissez pas, écouter sur Youtube avec trois chansons : AWKWARD (youtube.com/watch?v=Ybzc0kXofcw, cresc. (youtube.com/watch?v=rMu1yUESP1c) ou ignite (http://www.youtube.com/watch?v=dvkF3V3cIBI) pour mieux connaître ce groupe). Cet opening sera de même utilisé en tant que chanson promo de l’anime qui va bientôt sortir quand le tome 6 sortira au printemps ![/quote]

Tu as entendu ce que j’ai à ça, fans de manga et d’anime ?

Nan mais Misaofan, j’ai carrément l’impression qu’il manque des mots dans ta phrase en fait…
Tu veux pas essayer de reformuler ?? CLAIREMENT ???

On a pas écouté non Misao.

Mais surtout : « Tu as entendu ce que j’ai à ça », cela ne veut rien dire, il manque des mots.

Veux-tu dire : Tu as entendu ce que j’ai écrit à propos de ça ? (ce qui fait plusieurs mots en plus, sans compter le point d’interrogation, mais disons que celui-ci est secondaire).

Bref, nous avons du mal à comprendre tes phrases, d’où ma première remarque, a priori invisible.

La faille évolue XD

Vous connaissez OLDCODEX (celui qui va interpréter l’opening de la série), c’est un groupe j-rock indies fondé par le seiyû Tatsuhisa Suzuki au chant, R.O.N et YoHsKE au guitare, et sae à la batterie. Si vous ne le connaissez pas, tapez OLDCODEX sur youtube pour écouter 5 chansons : AWKWARD, cresc., ignite, unfinished et mono frontier.

je n’ai qu’une seule chose à répondre:
coucoucircus.org/series/generique.php?id=319

Ouf, c’est compréhensible. Fais un effort à l’avenir :wink:

Edit: :laughing:

les œufs sont carrés et l’âne passe au coq…
Ne cherchez plus messieurs/dames, nous entrons dans la quatrième dimension.

Enfin, ton dernier message est pour ainsi dire compréhensible, mais tu sais misao, nous ne sommes ni sourd ni aveugle et réécrire plusieurs fois la même chose n’avancera à rien…

Misao > Viens nous rejoindre sur le Chat de manga sanctuary : pour y arriver : 2 facon de faire :

Clic là > manga-sanctuary.com/chat.php

ou sinon tu cliques en haut sur communauté, puis MS café

merci psypsy , un grand moment!

Grand moment de lecture :laughing:

luc> Ça ferait un bon remix en vocal avec la voix de jonathan du 11 :mrgreen:

rassure moi, Misao, tu viens de Seine Saint Denis? (ça me rassurerait)!

High School of the Dead 5

Qui pour une fois est moins nul que les autres tomes… Critique en cours d’écriture, au cas où le topic soit créé

Oui !

Un trailer de l’anime sur Highschool of the Dead est ajouté sur Youtube, indique que sa diffusion est prévu pour juillet.

HIGHSCHOOL of the DEAD : J’ai découvert ce manga après avoir vu un AMV de l’anime (que je me suis empressée de télécharger). Mis à part le fait que je ne comprenne toujours pas pourquoi on retrouve des « plans rapprochés de petites culottes » au milieu d’une boucherie, le scénario tiens la route et j’aime à me glisser dans la peau des personnages. Et même s’il est parfois difficile de se comparer à eux, j’ai quand même réussi à trouver la réponse à une question qui m’avait déjà trotté l’esprit : en cas de guerre, je sauverais définitivement ma peau en premier ! Quitte à faire demi-tour par la suite ^^
Je le recommanderais aux amateurs d’histoire de mort-vivant ou de petites culottes (- _ <)d

8/10

Pika annonce l'arrivée de la version couleur de leur série Highschool of the dead

Lire la news sur Manga Sanctuary

Voyons le bon côté de la chose : cela va faire de l’argent dans leurs caisses qui permettra, peut-être, de maintenir un rythme de sortie régulier de leurs séries moins vendeuses… Parce que depuis quelques mois, Pika, c’est presque pire que Panini.

le prix de 14.50 euros par contre a de quoi rebuter :x