Hika tu nous manques

Chuuuuuut ! C’est en cours.

D’ailleurs, une petite fiction sur les gens du forum n’est pas exclue. Mais dans ce cas là, priez pour ne pas y être inclus. Enfin comme on dit : « Le ridicule ne tue pas toujours. »

rhoooooo le copieur, je l’avais déjà fait sur l’ancienne communauté et Caramel l’avait même mis en image par bd! :mrgreen:

En même temps il n’est pas forcément question d’amour quand on parle de suce-boules… :laughing:

Pour ce qui est de la story MS, attention quand même, Nookie a mis la barre très haut (même si on attend l’épisode suivant depuis looooongtemps).

M’enfin ce genre de chose m’intéresse toujours, surtout quand je vois cette remarque :slight_smile::

Bah si ça t’intéresses de voir ce dont je suis capable (même si tu risques de pas piger grand chose ne connaissant pas l’environnement du forum à l’époque), je peux te filer le lien vers mes anciens textes du genre.
J’en suis nostalgique tiens, c’était la bonne époque tout ça.

Ca y est, je m’absente un moment, et c’est le bordel quand je repasse. Hika est populaire, manquait plus que ça…

Si ça continue, il va voler la vedette à Yul Bryner, le chauve le plus célèbre de tous les temps (quoique Kojak s’en sort pas mal aussi)

Moi je dis (allez, au hasard), vive Opa et Stéphan, na !

:mrgreen:

eh oh, retrourne dans ta cambrousse t’entraîner toi !!!

Wè, pas faux :mrgreen:

Ouais bon Hika tu me manques pas, :mrgreen:
jte connais pas, et M**DE !
NIARK NIARK :smiling_imp: XD

[quote=« light_note »]Ouais bon Hika tu me manques pas, :mrgreen:
jte connais pas, et M**DE !
NIARK NIARK :smiling_imp: XD[/quote]

Sans vouloir etre méchant. Il est revenu parmis nous il y plus d’un mois maintenant! :wink:
(D’ailleur ce topic n’a plus lieu d’etre)