Chuuuuuut ! C’est en cours.
D’ailleurs, une petite fiction sur les gens du forum n’est pas exclue. Mais dans ce cas là, priez pour ne pas y être inclus. Enfin comme on dit : « Le ridicule ne tue pas toujours. »
Chuuuuuut ! C’est en cours.
D’ailleurs, une petite fiction sur les gens du forum n’est pas exclue. Mais dans ce cas là, priez pour ne pas y être inclus. Enfin comme on dit : « Le ridicule ne tue pas toujours. »
rhoooooo le copieur, je l’avais déjà fait sur l’ancienne communauté et Caramel l’avait même mis en image par bd!
En même temps il n’est pas forcément question d’amour quand on parle de suce-boules…
Pour ce qui est de la story MS, attention quand même, Nookie a mis la barre très haut (même si on attend l’épisode suivant depuis looooongtemps).
M’enfin ce genre de chose m’intéresse toujours, surtout quand je vois cette remarque :
Mais dans ce cas là, priez pour ne pas y être inclus
Stéphan:hikaru_no_go:
je sais pas comment je dois prendre ces manifestations d’amour…
Je tiens à préciser que mon message ne contenait aucune once d’amour.
Sinon après y’en a qui vont croire que je suis PD et qui vont se plaindre de subitement devenir eunuques.
En même temps il n’est pas forcément question d’amour quand on parle de suce-boules…
Pour ce qui est de la story MS, attention quand même, Nookie a mis la barre très haut (même si on attend l’épisode suivant depuis looooongtemps).
M’enfin ce genre de chose m’intéresse toujours, surtout quand je vois cette remarque
:
Mais dans ce cas là, priez pour ne pas y être inclus
Bah si ça t’intéresses de voir ce dont je suis capable (même si tu risques de pas piger grand chose ne connaissant pas l’environnement du forum à l’époque), je peux te filer le lien vers mes anciens textes du genre.
J’en suis nostalgique tiens, c’était la bonne époque tout ça.
Ca y est, je m’absente un moment, et c’est le bordel quand je repasse. Hika est populaire, manquait plus que ça…
Si ça continue, il va voler la vedette à Yul Bryner, le chauve le plus célèbre de tous les temps (quoique Kojak s’en sort pas mal aussi)
Moi je dis (allez, au hasard), vive Opa et Stéphan, na !
eh oh, retrourne dans ta cambrousse t’entraîner toi !!!
Wè, pas faux
Ouais bon Hika tu me manques pas,
jte connais pas, et M**DE !
NIARK NIARK XD
[quote=« light_note »]Ouais bon Hika tu me manques pas,
jte connais pas, et M**DE !
NIARK NIARK XD[/quote]
Sans vouloir etre méchant. Il est revenu parmis nous il y plus d’un mois maintenant!
(D’ailleur ce topic n’a plus lieu d’etre)