HIMITSU : THE TOP SECRET (Keishi Otomo)

En 2050, la police dispose pour ses enquêtes de machines permettant d’explorer la mémoire d’une personne décédée. Ce système permet à la police scientifique de visionner les cinq dernières années de la vie d’une personne, comprendre les raisons de sa mort et bien sûr assister au décès ! Mais en dehors de la prouesse technique se pose pour les agents Maki et Aoki le choix entre respect de la vie privée des gens et résolution des enquêtes…

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

Août 2016 (Japon)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Keishi Otomo, d’après le manga de Reiko Shimizu publié en France par Tonkam

DISTRIBUTION

Ikuta Toma, Masaki Okada, Chiaki Kurayama, Nao Omori…

INFOS

Long métrage japonais
Genre : thriller/science-fiction
Année de production : 2016[/quote]

Le premier teaser :

Pas convaincu…

hum ce simple teaser ne me convainc pas il faudra en voir d’autre.

J’adore ce manga mais rien qu’à voir la tête des acteurs, ça donne pas envie… celui qu’on voit sur le screen est d’une laideur, ça ne colle pas du tout aux personnages bishonen du manga. Enfin il est un peu tôt pour savoir ce qu’il va en être. J’espère que le film sera une réussite comme le manga mais avec ce teaser, on est dans le doute.

La bande-annonce :

Pour ceux ou celles que cela intéresserait et qui seraient à Bruxelles le 10 avril, je signale que le film The Top secret est à l’affiche du Festival du film fantastique.

La projection aura lieu le 10/04/2017 à 21h30.

Page consacrée au film sur le site officiel du festival : bifff.net/fr/product/top-secret-murder-in-mind-the/