Historique

Bonjour,

Je ne sais pas si cest possible, peut-être que cest deja une option qui existe et que je n’ai pas su trouver.

Mais serait-il possible d’avoir un historique des soumissions que nous avons effectués ?
Je me souviens que sur l’ancienne version du site on pouvait avoir un apercu du nombre de contributions validées et refusées.

Dans cette même logique, serait-il possible d’accéder à historique des modifications et ajouts apportées aux fiches séries, éditions et objets ?
Je pense que cela permettrait de pouvoir accès à des choses qui auraient pu être enlevées alors qu’elles étaient peut-être importantes ou pertinente.

Je ne sais pas si les membres reçoivent encore un mail de validation, mais tu pourrais mettre un filtre pour un sous-dossier dans ta messagerie perso.
Pour l’historique des fiches, je ne sais pas si c’est implanté dans le site, mais la pertinence est modérée entre la qualité de la contribution et la bonne compréhension du validateur. L’un comme l’autre peuvent faire des boulettes, mais en cas de refus tu as normalement le point litigieux en commentaire. Les modif non directes à la Wikipédia et la spécificité du site limite une forme de « sabotage ». Sinon passe sur le forum dans le sujet de la série concernée pour poser une question sur le contenu, qui aurait pu être retiré ou pourrait être ajouté avant une contribution.

@Skeet ?