HK : FORBIDDEN SUPER-HERO I & II (Yuichi Fukuda)

La bande-annonce de HK: Forbidden Super Hero II - The Abnormal Crisis :

Le film a l’air très drôle et assez chouette. Le manga, beaucoup moins …
(Pourquoi y’a pas de lien vers la fiche MS de « The abnormal super hero hentai kamen » au fait ?)

J’aime beaucoup le manga, moi.

Euh… Il faut regarder un peu mieux ~___^ :

Tori.

Je ne comprends pas … Tu cites une phrase et un lien qui ne sont pas sur cet article, et d’après ton c/c elle a été écrite 3 ans avant cet article-ci ! Tu me fais peur là, j’ai une hallucination totale, ou bien ?! ^^

Oui, je viens de le commencer, et finalement il est assez chouette ! J’aimais pas trop le pitch de départ un peu trop gentilé à mon goût (comparé à un « The Rapeman » par ex.), mais le contenu est vraiment de qualité. Au lieu d’éditer des trucs tout pourri comme « Anus Beauté » ils feraient mieux d’éditer ça.

[quote=« Pulsifer »]Je ne comprends pas … Tu cites une phrase et un lien qui ne sont pas sur cet article, et d’après ton c/c elle a été écrite 3 ans avant cet article-ci ! Tu me fais peur là, j’ai une hallucination totale, ou bien ?! ^^
[/quote]

Cette petite incompréhension vient du fait que Tori a commenté à partir du forum et toi à partir du site. Je poste d’abord les news sur le forum où chaque film a son fil de discussion (et dans ce cas, c’est un diptyque). Ensuite je mets chaque nouvelle news sur le site (dès qu’il y a une nouvelle BA par exemple) et je la relie au forum. Mais sur le site, vous ne pouvez pas voir les commentaires précédant chaque nouvelle info.

Va jeter un oeil sur le forum et trouve ce sujet, tu comprendras mieux… :wink:

[quote=« Pulsifer »]Je ne comprends pas … Tu cites une phrase et un lien qui ne sont pas sur cet article, et d’après ton c/c elle a été écrite 3 ans avant cet article-ci ! Tu me fais peur là, j’ai une hallucination totale, ou bien ?! ^^
[/quote]

Ah, je comprends mieux… Effectivement, comme Le Doc l’a fait remarquer, je passe par le forum, et ne réalise pas toujours que d’autres voient les news directement sur le site, sans passer par le forum (et ne voient donc que les réactions à la news, ici).
En l’occurrence, je n’avais même pas vu qu’il y avait un article pour la news !
Et c’est vrai que, du coup, un lien vers le premier film et le manga aurait pu être utile.

Tori.

Ahhh ok ! Merci, je comprends mieux :slight_smile:
Je suis pas complètement fous du coup ; ça me rassure.

À défaut des films, le manga sort cette semaine en français chez Akata :

Tori.