HK : FORBIDDEN SUPER-HERO I & II (Yuichi Fukuda)

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

Indéterminée (le film sera projeté le 22/11 au Paris International Fantastic Film Festival)

REALISATEUR & SCENARISTE

Yuichi Fukuda d’après le manga Hentai Kamen de Keishu Ando

DISTRIBUTION

Ryhoei Suzuki, Shunsuke Daito, Naruchi Ikeda, Nana Katase…

INFOS

Long métrage japonais
Genre : comédie
Titre original : HK - Hentai Kamen
Année de production : 2013

SYNOPSIS

Kyosuke Shikijo est un jeune homme qui, une fois affublé d’une petite culotte en guise de masque, se transforme en super-justicier un brin pervers mais au potentiel physique des plus impressionnants…[/quote]

La bande-annonce :

ça a l’air bien ridicule…

La fiche du manga d’origine est sur manga-sanctuary…

Sinon, à l’occasion de la sortie du film au Japon, une vidéo fut diffusée, rappelant les choses à ne pas faire au cinéma : Hentai Kamen Commercial on movie theater etiquette - YouTube
Dans l’ordre :
[ul]]N’utilisez pas votre téléphone portable/:m]
]Il est interdit de filmer ou d’enregistrer/:m]
]Ne posez pas vos pieds sur le siège devant vous/:m][/ul]
Règles supplémentaires :
[ul]]Il est interdit d’être nu au cinéma/:m]
]Ne mettez pas de culotte sur votre tête dans le cinéma/:m][/ul]

Et la bande-annonce que je connaissais était celle-ci :

Tori.

Seriously ?

Bon soit le mec à craquer son slip soit c’est un pervers ! u.u’

Perso, après avoir pété un coup et craqué mon string. Je me suis écroulée de rire !

Oeuvre inédite en France ? O_O je comprends pourquoi ! Mais bon dans le délire, c’est ridiculement drôle !

Justement … ça m’intrigue ! :mrgreen:

MDR tout est dit je crois… Je connaissais déjà la bande annonce et ça m’avait fait éclaté de rire à l’époque. Allez les Parisiens, qui de vous oseront aller voir ça au cinéma ? xD

Avec un slip sur la tête, à la rigueur. Mais manifestement c’est interdit.

Y a une date de sortie ?

Sinon, je crois que le terme de superslip n’a jamais aussi bien porté son nom !

[size=85](sinon, j’imagine bien le déguisement pour une conf de Jim ou Niko à Angoul’ ! :mrgreen: )[/size]

[quote=« soyouz »]
[size=85](sinon, j’imagine bien le déguisement pour une conf de Jim ou Niko à Angoul’ ! :mrgreen: )[/size][/quote]

Ah zut, c’est ce qu’on avait prévu à la PCE. Mais maintenant que la surprise est éventée, va falloir qu’on annule et qu’on trouve autre chose. Dommage, hein ?

Jim

Tu n’y seras pas ! Mais je peux encore être à Liège, personne ne me connait là-bas !

Ce film doit etre totalement wtf x)

J’y serai le dimanche, homme de peu de foi !

Jim

WTF !
O.o

ça à l’air énorme!!! Je suis bidonné! le coup du prête moi ta culotte pour que je te devienne super puissant j’en pouvais plus!!!

Oo WTF?! Les japonais sont vraiment fous pour inventer des trucs pareils et les adapter en live action. N’empêche que je me suis bien marré sur le trailer (mais j’ai pas envie de le voir pour autant).

Le super-slip japonais est de retour !
Par les mêmes créateurs, voici le premier teaser et l’affiche de HK: Forbidden Super Hero The Abnormal Crisis, dont la sortie au Japon est prévue pour le 14 mai 2016.

Je préfererais une version féminine :stuck_out_tongue:

What ? Ho le delire des japonais mais ca semble etre archi drole quand meme apres faudra sans doute tester ou attendre une bande annonce avec plus de details

à quand le manga en france ???

Le premier m’a bien fait rire ! Je regardais également celui-ci XD hahaha