HOKUSAI (Shôtarô Ishinomori)

Hokusai à paraître pour Juin

Un manga sur le grand Hokusai ! :astonished:
Je ne savais pas qu’il y’en avait un mais c’est la moindre des choses vu que c’est un peu grâce à lui que les mangas existe !
Une bonne nouvelle pour moi .J’essaierais de mettre la main sur ce one-shot. :smiley:

Ha trop content de pouvoir lire d’autres manga de Ishinomori Shotaro ! J’ai hâte, surtout que son manga sur Musashi était excellent.

Bonne nouvelle , ce manga ira bien à coté du livre (artbook) que j’ai déjà sur Hokusai !!! :smiley:

Rajoutes Folles Passions de KAMIMURA Kazuo alors :mrgreen:

l’histoire me rappelle pas mal un film shogun j’avais adore le film donc la a par le prix sa me tente bien^^

Par rapport à la majorité de la production mangas édité chez nous ça peut paraître cher mais c’est un prix tout à fait correct pour un manga qui fait quand meme plus de 600 pages .^^
Je trouve meme que c’est plutot bon marché vu que ce sont généralement les oeuvres 400 page qui valent ce prix la .

ah oui effectivement^^gomen nasaï :laughing:

Oui il saute sur tout ce qui bouge le papi ! :mrgreen:
Ont se fait une autre idée du personnage que je connaissais surtout pour ses peintures du Mont Fuji !
En tout cas son obsession pour le dessin est bien retranscrite !

Moi je le connaissais pas du tout mais du coup ça m’a donné envie ^^

Discutez de Hokusai

Cela faisait bien longtemps que je l’avais dans ma bibliothèque mais je n’ai lu ce one-shot que dernièrement. Mon avis ici : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … shinomori/