HOKUTO NO KEN - LA LÉGENDE DE REI t.1-6 (Tetsuo Hara, Buronson / Yasuyuki Nekoi)

Bientôt chez Kaze Manga

Lire la news sur Manga Sanctuary

Cool, très bonne nouvelle de la part de Kaze manga :smiling_imp: … J’ai hate… :mrgreen:

Rhaaa enfin le découpage du Nanto méritais bien ca :smiley:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Le titre est sur ma longue liste de nouveautés à acheter dans les mois qui viennent. Puis bon, c’est un titre sur Ken quoi… Niveau graphisme, on se rapproche de quel style ? (parce que bon, le dessinateur, je ne le connais absolument pas…)

'Tain, le gros naze… Je suis tellement rouillé que j’ai même pas pensé à parler du graphisme.
Le style est assez fin et un feuilletage rapide pourrait faire penser qu’il n’est pas adapté à du Ken, mais en fait ça passe très bien, avec de belles planches très sombres et des personnages assez effrayants dans les moments les plus « sérieux ».

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je n’ai pas lu ce tome mais je ne retrouve en rien l’atmosphère de Ken dans ce spin-off, que ce soit dans le fond (l’histoire) ou la forme (le dessin). Yuko Osada s’en était nettement mieux sorti. Personnellement, je déconseille fortement.

Sans doute es-tu devenu plus difficile depuis…

Il n’en reste pas moins que ce tome-ci est le meilleur depuis le début de la série et le premier à nous faire assister à des combats contre des adversaires dignes de ce nom.

Hokuto No Ken (Spin Off) - Rei T01

À travers les steppes brûlées d’un monde post-apocalyptique, un homme rongé par la vengeance traque le kidnappeur de sa soeur. Sa seule piste : sept cicatrices ornent le torse du ravisseur. Héritier du Nanto Suichôken, l’art de combat le plus gracieux et le plus impitoyable jamais créé, celui que l’on surnomme « le Loup Affamé des Terres Sauvages » est prêt à tous les sacrifices pour retrouver son unique famille. Son nom est… Rei !

• Éditeur ‏ : ‎ Crunchyroll (13 septembre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 352 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2820346383
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2820346384
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 367 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13 x 3 x 18.3 cm

Tome 2 annoncé pour le 15 novembre 2023.

Jim

Hokuto No Ken (Spin Off) - Rei T02

La nouvelle du décès d’Eva se répand et entraîne le renversement des autorités d’Asgarzul. Rei, toujours accusé du meurtre de la reine, tente de débusquer le véritable assassin, lui aussi pratiquant du Nanto, en s’enrôlant dans la garde de l’Ouest. Et contre toute attente, il semblerait que le chef de cette troupe d’élite soit une vieille connaissance revenue d’entre les morts…

• Éditeur ‏ : ‎ Crunchyroll; Illustrated édition (15 novembre 2023)
  • Broché ‏ : ‎ 560 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2820346545
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2820346544
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 370 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 12.8 x 3 x 18.3 cm

Hokuto No Ken Spin Off - Rei T03

La Cité des Femmes est tombée entre les mains du redoutable Rôfu ! Malgré les séquelles de ses nombreux combats, Rei décide de reprendre la route à la recherche de sa soeur disparue… Mais le Loup Affamé des Terres Sauvages sera-t-il vraiment capable de tourner le dos au sort funeste qui attend Yû et les Valkyries ? Le dénouement de la bataille pour la souveraineté d’Asgarzul est proche, mais la légende de Rei, elle, ne fait que commencer !

• Éditeur ‏ : ‎ Crunchyroll (3 janvier 2024)
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2820348009
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2820348005
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 358 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13 x 2.9 x 18.3 cm