HORS-CADRE (Thierry Martin)

HORS CADRE version classique

Limité à 450 exemplaires

De Thierry Martin

Un fabuleux Artbook de 320 pages tout en couleurs
format 26 x 28 cm (!)

contenant :
TOUT Thierry Martin… ou presque. Ses histoires courtes, ses éditos pour Spirou, ses illustrations et aquarelles et bien d’autres choses.
– 1 grande affiche pliée “hommage à Mœbius” insérée dans le rabat, format 24 x 54 cm !

Album souple avec rabats, imprimé sur papier Creator Vol 135g

Existe en version ultra limitée et confidentielle dans la rubrique livres ou exclusifs :

Il va ressortir cette année !

À surveiller, donc.

Jim

Voilà

La réédition, en cartonné et bilingue, de mon Hors Cadre épuisé depuis longtemps sera disponible à partir du 27 octobre (le jour de mon anniversaire, coïncidence ? oui tout à fait ) au festival de Saint-Malo sur le stand de Black & White où je serai présent pour le dédicacer ♥,

au plaisir de vous croiser !

Bon, faut que je me débrouille pour qu’il n’y en ait plus quand j’arrive à St Malo. Comme ça, pas de tentation/

2 versions

Dans une semaine à Saint-Malo sur le stand des Editions Black & White

La version simple et la version coffret accompagnée de 4 sérigraphies.

Hâte de vous rencontrer.

Enjoy !

J’ai démarré ma journée avec cette dédicace, et cet (encore) excellent moment (après celui de la l’an passé) avec Thierry Martin. On a discuté pendant près de 30 minutes, je pense. Et puis ça a blagouné avec Phil cordier et le patron de B&W, c’est toujours sympa pour démarrer une journée de salon. Et je pense que ça a donné le La.
Je crois que j’ai dû faire partie de tous premiers propriétaires de cette nouvelle édition.

Hello à tous !

Je prépare pour Angoulême une petite vingtaine de commissions sur le Hors Cadre et qui seront disponible à la vente sur le stand des Editions Black & White , j’en montrerai d’autres d’ici là !

En attendant je vous souhaite une joyeuses fin d’année ♥

Hello à tous !

Pour Angoulême j’ai préparé une dizaine de commissions sur le Hors Cadre et qui seront disponible à la vente sur le stand des Editions Black & White

Si vous êtes de passage et que le cœur vous en dit, voilà quelques clichés.

Merci,

la bise à tous