Désolé, je sais pas du tout ce que j’avais fait pour le réussir. J’ai réessayé et je trouve pas.
Par contre, je viens de « m’amuser » 20 bonnes minutes avec le 47, vous m’en direz des nouvelles quand vous y serez.
Désolé, je sais pas du tout ce que j’avais fait pour le réussir. J’ai réessayé et je trouve pas.
Par contre, je viens de « m’amuser » 20 bonnes minutes avec le 47, vous m’en direz des nouvelles quand vous y serez.
C’est bon j’ai fini ! Si vous avez besoin d’aide pour le premier !
le 36 c’est les crédits …
Comment t’as fait pour le 33 ?
Tu te sers de ta souris comme d’une sorte de scie vers le coin inférieur gauche. Tu cliques et tu secoues en peu dans cette zone un bon nombre de fois et t’y arriveras
Trouvé le 33 !!!
Il suffit de faire aller la souris de haut en bas plusieurs dizaine de fois. (Je n’ai pas cliqué sur les boutons)
Edit : Grillée
Série 2 terminée. Je me garde la 3 pour demain.
Je sens que ce va etre mes devoirs de vacances ça… J’entamme la deuxieme saga …
J’y arrive pôooooooooooooooooooooooooooooooo !
C’est toujours le 33 qui te pose problème ?
Moi c’est cette foutu étoile qui casse encooooore et encoooooore
Comprends pas comment il faut placer la souris.
Oui toujours la 33…
Pour la souris place là en bas et appuie juste assez pour déplacer le pic sans forcer…
Comme expliqué plus haut, pour le 33, tu fait aller ta souris très vite de haut en bas comme avec une scie. Pas besoin de cliquer sur les boutons mais il ne faut pas t’arrêter avant que ça ne soit « scié ». Il faut faire peut-être quelque chose comme 50 ou 60 aller retours.
http://img523.imageshack.us/img523/157/saga.th.png
Voila persévère ivan, tu t’en sers comme d’une scie et n’hésita pas a le faire pendant 2 ou 3 minutes !
Pas mal!! Un bon casse-tête
Poison Lady, à la JE, je te jetterais au milieu des groupies en folie attendant devant les portes de la salle de concert
Tu me le paieras
J’arrive pas à scciiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!! [size=50](non je ne suis pas constipé)[/size]
Calme toi , respire et balaie la zone tranquillement. Fais comme si c’etait une femme ! tu vas y arriver
[quote=« ivan isaak »]Poison Lady, à la JE, je te jetterais au milieu des groupies en folie attendant devant les portes de la salle de concert
Tu me le paieras
J’arrive pas à scciiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!! [size=50](non je ne suis pas constipé)[/size] [/quote]
+1 moi c’est toujours le 11 qui m’éneeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrve !!! Et du coup ça me débloque pas le 12 et le 35
Je suis un lâche
J’ai abandonné
Honte sur moi
Un jour, je la scierai, je le jure sur la tête de tout le staff MS !!!
Pour le 11 vas y par petits accoups ! Lache le sur la base a une hauteur pas enorme et apres tu regle avec des petits clics
Ivan… Nooooon ivan, on peut pas continuer sans toi ! Releve toi ! Je t’en pris ! Nooooooon !
Ah ça poser la partie manquante j’y arrive mais sous l’étoile
Ivan poooouuuuuuuquoooooiiiiiiiii !
Ah apparemment ils vous ont séduits ces casse-tête