HOST CLUB - LE LYCÉE DE LA SÉDUCTION t.1-18 (Bisco Hatori)

Discutez de Host Club - Le Lycée de la Séduction

Bonjour
voila je fais la serie " host club : le lycee de la seduction "
jai achete les 5 premiers tomes de la serie qui ,a ma surprise , ont des couverture de differentes couleurs reguliere
Donc les tomes 1 / 3 / 5 ont une couvertures vertes et les tomes 2 / 4 ont des couvertures roses
jai donc decide de continuer cette regle de couverture pour la suite
mais voila jai reussi a trouver les tome 7 / 9 / 11 avec une couverture verte mais je ne trouve pas les tome 6 / 8 /10 avec une couverture roses
je voulais donc savoir si les tomes 6 / 8 /10 exciste bien avec une couverture rose ou si c’etait juste pour les premier tome ( car jai trouver evidemment les tomes 6 /8 /10 avec une couverture verte…)
voila merci d’avance pour vos reponse

en fait a la base elle étaient roses et au bout de 5 tomes elle sont devenus verte … Panini a, pour une raison obscur, changé son fusil d’épaule et les a imprimer en verte (même les 5 premières) donc du 6 au 11 elle sont exclusivement verte et les 5 première dépendent de l’écoulement du stock imprimé en rose …
personnellement je n’ai que du 2au 4 en rose

ok bon bah dommage ca faisait une belle collection
merci

Host Club volume 17, un tome plus que mouvementé ! Beaucoup d’émotions et surtout de très nombreuses révélations ! Enfin ! Les secrets de la famille Suo…
Le cercle d’hôtes sans son chef encore plus soudés qu’avant pour soutenir Ze King ! Une Haruhi courage et déterminée ! Et un Tamaki encore plus attendrissant :slight_smile:

image

Par contre, pour les traductions, pouvaient vous me dire comment sont-ils passé de « Yuzuru » à « Yzeure » (le père de Tamaki) et de « Kaoru » à « Karoun » (<- au début je pensais que Hikaru avait juste donné un surnom à son frère mais… non --’) ? XD

Bref, le dénouement de l’histoire approche à grand pas ! Mais la sortie du 18° tome va, quant à lui, sembler interminable…

La traduction laisse à désirer dans se volume!! Dommage la série est génial.

Le dénouement final… Juste trop mignon ! ^^

image

J’ai dévoré chaque page avec un réel plaisir ! :smiley:

  • 2 histoires bonus pour bien clôturer la fin : c’est ce qu’il me fallait pour me dire que Host Club, c’est bel et bien fini… T-T

Bon, et bien, il ne me reste plus qu’à attendre (avec impatience !) une nouvelle série de l’auteur ! :3

pour une fois voilà une fin digne de ce nom, pas un truc baclé qui laisse la lectrice frustrée, là c’était parfait pile poil ce qu’on attendait, les sentiments sont justes, les personnages fidèles dans leur caractère jusqu’au bout, un vrai bonheur ces 18 tomes!