HÔZUKI LE STOÏQUE t.1-3 (Natsumi Eguchi)

Premier tome

Nombre d’âmes défuntes finissent dans les Enfers japonais, lieu sordide où les attendent punitions et tortures, sous la houlette du Grand Roi Enma. Mais c’est à Hôzuki, oni de son état et bras droit du Roi, que revient la responsabilité de superviser et régler les problèmes de 272 sections de cette entreprise bien huilée.

Entre lourdeurs administratives, héros mythiques capricieux, rivalités mesquines et inefficacité de son supérieur comme de ses subordonnés, le stoïcisme de Hôzuki est une qualité indispensable pour permettre aux Enfers de s’acquitter de leur mission sacrée !

Prix : 3,95 €
EAN : 9782383161332
Date de parution : 15/04/2022

Tori.

3,95€ ? Vraiment ?

Oui, il y a eu une news à ce sujet…
Ils lancent une douzaine de séries à ce prix (ce n’est pas un prix découverte) cette année… Il n’y aura pas de jaquette et ce ne sont pas des séries courtes. J’attends de voir la qualité de l’objet, parce qu’avec la crise actuelle sur le papier, ça va un peu à contre-courant…

Tori.

Tome 2

EAN : 9782383162384
Date de parution : 13/07/2022

Tori.

Il y a aussi Coppelion dedans, 1 tome m’a suffit, alors quand je vois que c’est en 26 tomes…

Quant à Hôzuki le stoïque, en 31 tomes, pour celles et ceux qui apprécient, ce tarif est une bénédiction.

Coppelion avait une très grosse côte lorsqu’il n’était dispo qu’en scan. On verra bien si je me lance un jour…

Tome 3

EAN : 9782383163626
Date de parution : 10/11/2022

Tori.