Hulk : Futur imparfait Broché – 3 mai 2023
de Peter David (Avec la contribution de), George Pérez (Dessins)
16,00 €
Hulk est en paix avec Banner et ils ont adopté une forme commune, celle d’un Hulk intelligent. Mais lorsqu’il est projeté dans un futur impossible, Hulk s’aperçoit à quel point il ne sera jamais débarrassé du monstre qui est en lui. Il découvre en effet un monde apocalyptique, sur lequel règne un tyran nommé le Maestro, qui n’est autre que… lui-même ! La période la plus mémorable pour Hulk est très certainement la décennie où Peter David tenait les rênes de sa série, comme en atteste le succès des tomes de HULK : L’INTÉGRALE consacrés à cette période. Futur imparfait est l’une des sagas les plus iconiques de cette ère. Une caractéristique qui fait de ce récit complet un atout essentiel pour la collection MARVEL MUST-HAVE !
- Éditeur : Panini (3 mai 2023)
- Broché : 168 pages
- ISBN-13 : 979-1039115155
168 pages?!?
Il fait 48 pages chez semic collection top bd… il va y avoir des bonus…
Je penche plutôt pour 96 pages chez Semic : deux Prestige Format.
Mais ça ne retire rien, par ailleurs, à ta remarque sur les bonus.
Jim
J’ai avec moi le semic collection top bd et j’ai honte… j’aurai dû le prendre et vérifier avant de donner le nombre de pages exact… tu as tout à fait raison, Jim, je ne peux te contredire, j’ai commis une erreur impardonnable ! Ah non, pas de punition, on n’est plus à l’école !
Le bonus pourrait être le one-shot Hulk : The End. À confirmer quand ils mettront en ligne la checklist…
Tu veux dire « Le dernier des Titans » ? Si ce sera le cas, youpi quoi, j’aurai des p’tits chérubins qui tourneront autour de ma tête comme une auréole avec leurs chants enivrants… le paradis !
Moi, mes chérubins, quand ils tournent autour de moi, c’est jamais bon signe.
On n’est pas né au même endroit, le même jour, le même mois et la même année… c’est que qui nous différencie un peu… tu pourrais être presqu’aussi meilleur que moi !
Et ce sera bien Hulk : The End en bonus…
BEST OF MARVEL : HULK – FUTUR IMPARFAIT - MUST-HAVE
Peter David, George Pérez, Dale Keown I 168 pages, 19,00 €
Dans un monde futuriste et apocalyptique, il ne reste qu’un être à super-pouvoirs, qui règne en tyran sur l’Amérique : Le Maestro. La résistance remonte dans le passé pour aller chercher Hulk, le seul à pouvoir renverser le despote. Et pour cause : le Maestro… c’est lui !
(Contient les épisodes US Hulk: Future Imperfect (1992) 1-2 et Incredible Hulk: The End (2002) 1, précédemment publiés dans HULK : L’INTÉGRALE 1993 (II) et MARVEL PRESTIGE : HULK – LE DERNIER DES TITANS)
C’est donc confirmé ! Je les ai, mais je le prendrai quand même pour ne pas prêter les deux vieux…
J’ai remarqué que le prix est passé de 16€ à 19€… ils ont rectifié…
Tu n’as pas l’intégrale ?
Non, pas encore.
Édit : ça existe en N&B ? C’est juste pour savoir et en VF, bien sûr.
Garantie sans spoiler !