HULK : LE MOOK ANNIVERSAIRE

HULK MOOK ANNIVERSAIRE 60 ANS

Collectif I 128 pages, 15,00 €

De la même manière que pour Spider-Man il y a quelques mois, voici un superbe Mook fêtant les soixante ans de Bruce Banner et de son monstrueux alter-égo Hulk ! Des tonnes et des tonnes de rédactionnels, retraçant la carrière de l’anti-héros de sa naissance à nos jours.

8 FEVRIER

Quelqu’un l’a ? Il est bien ? Aussi bien présenté que celui sur Spider-Man ? :grin:

Franchement, c’est bien documenté, par année, de 1960 à 2010 avec des présentations de tous les scénaristes et dessinateurs. On a des illustrations, des petits extraits en anglais avec les événements marquants par année. Je suis content de mon achat, c’est ce genre de livre (mais est-ce vraiment un livre ?) que je voulais et donc me voilà bien servi. :wink:

Hum …

J’ai jeté un oeil, c’est sur le même modèle que celui de Spidey. Qui se laissait bien lire mais ce n’est pas vraiment pour les lecteurs de longue date…

Non pour les lambdas mais c’est assez bien fourni. On a les évolutions ou les différences de Hulk chaque année. Ça permet aux lambdas de s’intéresser sur une période précise de ce qu’ils souhaitent connaitre mieux… ou pas, juste par culture…