Hulk : Qui est le Hulk rouge ?
Il y a un nouveau Hulk en ville mais ce n’est pas Bruce Banner ! Plus sadique, plus violent, et carrément radioactif, ce Hulk rouge a un point commun avec l’original, il semble aussi colérique ! Les héros de l’univers Marvel s’avèrent impuissants à l’arrêter, alors faut-il un Hulk pour arrêter un Hulk ? Ou même une Hulk ? Mais au fait qui est donc le Hulk rouge ? La première bande-annonce l’a confirmé : le Hulk rouge apparaîtra bien dans le film Captain America: New World Order. Aura-t-il la même identité que dans les comics ? C’est en tout cas l’occasion idéale de redécouvrir cette savoureuse saga signée Jeph Loeb (Spider-Man : Bleu) et Ed McGuinness (Avengers) !
- ASIN : B0DHGB9FY7
- Éditeur : Panini; Illustrated édition (12 février 2025)
- Langue : Français
- Relié : 176 pages
- ISBN-13 : 979-1039132862
Complètement con. Mais le surnom donné à Arès par Hulk est magique
C’était quoi ?
« tête de balai ».
J’étais mort de rire, j’avoue !
Ah oui c’est vrai.
J’en rigole rien qu’à relire ça.
(Sinon le.reste …)
Complètement con.
Par contre (faudrait que je relise), le crossover Fall of the Hulks était sympa.
Pas tous.
Le sommaire :
BEST OF MARVEL : HULK – LE HULK ROUGE - MUST-HAVE
Jeph Loeb, Ed McGuinness I 176 pages, 20,99 €
Hulk a mené sa croisade vengeresse contre les héros de la Terre et il a échoué. Aujourd’hui, Bruce Banner est maintenu en détention. Cependant, un autre géant a fait son apparition. Iron Man, Miss Hulk et le général Thunderbolt Ross sont sur les traces de cette cible armée et… rouge.
(Contient les épisodes US Hulk (2008) 1-5 et Wolverine (2003) 50 (II), précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : HULK 1 et WOLVERINE 170)