HULK : QUI EST LE HULK ROUGE ? (Jeph Loeb / Ed McGuinness)

Hulk : Qui est le Hulk rouge ?

Il y a un nouveau Hulk en ville mais ce n’est pas Bruce Banner ! Plus sadique, plus violent, et carrément radioactif, ce Hulk rouge a un point commun avec l’original, il semble aussi colérique ! Les héros de l’univers Marvel s’avèrent impuissants à l’arrêter, alors faut-il un Hulk pour arrêter un Hulk ? Ou même une Hulk ? Mais au fait qui est donc le Hulk rouge ? La première bande-annonce l’a confirmé : le Hulk rouge apparaîtra bien dans le film Captain America: New World Order. Aura-t-il la même identité que dans les comics ? C’est en tout cas l’occasion idéale de redécouvrir cette savoureuse saga signée Jeph Loeb (Spider-Man : Bleu) et Ed McGuinness (Avengers) !

• ASIN ‏ : ‎ B0DHGB9FY7
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini; Illustrated édition (12 février 2025)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 176 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039132862

Complètement con. Mais le surnom donné à Arès par Hulk est magique

C’était quoi ?

« tête de balai ».

J’étais mort de rire, j’avoue !

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai.
J’en rigole rien qu’à relire ça.
(Sinon le.reste …)

Complètement con.

Par contre (faudrait que je relise), le crossover Fall of the Hulks était sympa.

1 « J'aime »

Pas tous.

Le sommaire :

BEST OF MARVEL : HULK – LE HULK ROUGE - MUST-HAVE

Jeph Loeb, Ed McGuinness I 176 pages, 20,99 €

Hulk a mené sa croisade vengeresse contre les héros de la Terre et il a échoué. Aujourd’hui, Bruce Banner est maintenu en détention. Cependant, un autre géant a fait son apparition. Iron Man, Miss Hulk et le général Thunderbolt Ross sont sur les traces de cette cible armée et… rouge.

(Contient les épisodes US Hulk (2008) 1-5 et Wolverine (2003) 50 (II), précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : HULK 1 et WOLVERINE 170)