HULK vs THOR : DRAPEAU DE GUERRE (Donny Cates / Martin Coccolo)

100% MARVEL : HULK VS THOR – DRAPEAU DE GUERRE

Donny Cates, Martin Coccolo I 128 pages, 19,00 €

Bruce Banner n’arrive plus à contenir sa rage et décide de s’exiler dans l’espace. Thor, quant à lui, a récupéré son marteau Mjolnir après de longues épreuves qui ont épuisé sa patience. Il aurait bien besoin de quelque chose sur quoi cogner pour se défouler, et puisque Hulk est dans les parages…

(Contient les épisodes US Hulk Vs Thor: Banner of War Alpha (2022) 1, Thor (2020) 25-26 et Hulk (2021) 7-8, inédits)

11 JANVIER

Je résume l histoire: « Pif Pouf Bam Bing Zipppppp badaboum »

Bref Fuyez pauvres fous!!!

1 « J'aime »

Déjà, on a déjà abordé ce sujet sur la VO. - J’avoue que même si c’est crétin, j’avais bien ri de voir Uatu participer le combat en engloutissant des pop-corns en tant que spectateur parmi tous les spectateurs… Un personnage sérieux qui ne fait pas sérieux dans cette histoire… et des références aux dessins animés de Matt Groening, de Disney, etc. - Du vrai n’importe quoi… les auteurs (scénariste et dessinateur) ont dû prendre de la drogue pour nous pondre ces sottises… parce que même l’histoire n’a aucun sens.

di Loeb quoi quand Hulk frappe uatu…
c est du Aaron mélangé à Loeb et Aaron c est surement son pire echec son passage sur Hulk

Du Mallrat lisible. Donc oui, ça augure rien de bon.

C’etait pas bendis avec le hulk rouge période romita jr ? J’ai des lacunes sur les deux

Bendis s’est contenté d’utiliser Rulk dans ses Avengers (avec JRjr en effet).

Pas pour moi.
Je mettrai ses Avengers. Mais il y a une ambition qui n’est pas comparable.

Ouais, y a bataille. Mais difficile de comparer les deux runs, quand même.

Pareil. Son run sur hulk n’est pas mauvais, c’est la partie graphique qui suit pas