HUMAN TARGET (Tom King / Greg Smallwood)

human-target

Human target

La réputation de Christopher Chance n’est plus à faire. Il a gagné sa vie en devenant une cible vivante professionnelle, un homme engagé pour endosser l’apparence et la psychologie de ses clients afin d’inviter les assassins potentiels à tenter de le tuer. Un parcours remarquable… jusqu’à sa dernière mission en date, la protection de Lex Luthor, au cours de laquelle les choses ont dérapé. Une tentative d’assassinat que Chance n’a pas vu venir le rend vulnérable et l’oblige à essayer de résoudre son propre meurtre. Il a 12 jours pour découvrir qui, dans l’univers DC, haïssait Luthor au point de vouloir le tuer via un poison à action lente. Et les principaux suspects sont… la Ligue de Justice Internationale !

Personnages : lex luthor

Collection : DC BLACK LABEL

Série : Human Target

INFOS

SCÉNARISTE : TOM KING

DESSINATEUR : GREG SMALLWOOD
TRADUCTEUR : MAXIME LE DAIN

• Date de sortie : 13 octobre 2023
  • Pagination : 424 pages
  • EAN : 9791026827443
  • Contenu vo : #1-12 + Tales of the Human Target #1
  • Prix : 35 €

On en revient toujours à parler du travail de Milligan sur le titre. Évidemment, comment ne pas en parler ou en toucher un mot?

Ce que j’ai aimé (j’ai adoré le bouquin pour lequel j’avais promis un Eisner ou deux), c’est la symbiose entre Tom Roi et Greg Petitbois. J’aurais même tendance à dire que Smallwood a eu les coudées franches ou qu’il a dû négocier cela dès le départ.

Le bouquin a un charme de vapeur d’alcool, un peu comme si ce livre était une belle bouteille de Gin qu’on ouvrait à l’occasion (mais pas souvent). Mais on sait qu’on détient un bel flacon.

ça existe ?

Bois/achète le Gin Picard et tu pourras revenir. :wink:

Au rayon surgelés ?

A coté des poissons « Captain Iglo » si je me souviens bien.

Le cousin de Captain Cold ?

Le grand père, il me semble (Flash #152 de mémoire)

Ouch

pardon!!!
Je voulais écrire un bel ouvrage!! Désolé Barney.

My Bad.

1 « J'aime »

oh ! oh ! oh ! il y a un alcoolique parmi nous :crazy_face: :wink:

Qu’un seul ?

Deux, alors ! :wink:

Encore un grand récit, c’est domamge que ça soit hors continuité car ça amènerait tellement de bonnes idées… Bref un récit génial et extrêmement beau.

1 « J'aime »

Dans le dernier podcast First Print, Tom King évoque le titre. Finalement, il est parti d’un vieux film dont j’ai oublié le nom où le personnage est empoisonné et vis ces derniers jours à retrouver le coupable.

Mais surtout, l’éditorial lui propose Monsieur Petitbois. Tom King n’est pas plus emballé par le mec mais il se ravise très très vite pour se dire que la maxi sera la série Greg Smallwood. L’avenir lui a donné raison…

Une petite merveille!

2 « J'aime »

Quel joli pas de 2 (et de

Résumé

dupes

aussi) entre Christopher Chance et Ice.

Est ce que Tom King propose quelque chose d’un peu différent de ce qu’il fait d’habitude ? Ou retrouve t’on du Rorschach ou Strange Aventure sous d’autres noms ?