Bastion , c’est vraiment pas le genre de truc qui me plait, graphiquement c’est pas trop ma came (attention, j’ai pas dit que c’était moche, là c’est juste une histoire de gout perso), mais il parait que c’est très bien, oui ([size=85]chef-d’œuvre pour Bastion ??? Hola, comme tu y vas ! ^^***[/size]).
Sword & Sworcery, oui, c’est vraiment super zoli, un ravissement pour les yeux ([size=85]mais aussi les oreilles[/size]) !
[size=85]A part, ça je ne sais pas trop ce que vaut ce jeu (d’abord un jeu Ipad, puis porté sur PC. Ne serait pas mieux d’y jouer comme conçu à la base sur une tablette tactile qu’en pointclick avec souris ?).[/size]
[size=85]Mais les gros produits d’appel du bundle, c’est bien Limbo et Amnesia, faut pas se leurrer.[/size]
Enfin, bref, sans moi, mais je ne saurai aussi que trop conseiller ce Bundle ! 
***EDITh ([size=50]sans Manticore[/size]):
Ahhh wéééééé quand même… Je viens de tester la démo sur 360… Et chef-d’œuvre, c’est un peu fort, je sais bien qu’il a été bien noté à peu près partout, mais bon…
J’ai rien lu dessus ou très vite et en diagonale ([size=85]faudrait que je retrouve le cpc ou IGmag, mais la flemme[/size]), alors graphiquement c’est chouette oui, après j’accroche pas trop au desingn des perso ([size=85]là c’est vraiment pas ma came, je les trouve niaisous comme c’est pas permi, et la tronche de cake du héros, non je peux pas ! ^^[/size]), j’avais vu que c’était souvent comparé à Ankama, mais bien que je n’ai jamais joué à un wakfu ou un dofus, j’aime bien le design de leur perso, donc non c’est pas très ankama ([size=85]dans la gamme chromatique, ça l’est, mais la comparaison s’arrête là[/size]).
Après on parle de rpg à propos de ce jeu… Bof, pour moi, c’est pas ça un rpg, un rpg c’est plus des trucs comme les fallout, elder scrolls, kotor, voir même un Dead Island ! ^^
Ici, pour moi c’est du H’nS type Titan Quest, Torchlight ou Diablo.
Donc, nan Bastion ça m’attire vraiment pas ([size=85]et pour tuer du mob, j’ai déjà ce qu’il faut ! ^^[/size]), mais je ne suis pas non plus un passionné de H’nS, je préfère les FPS et des chef-d’oeuvre comme les Serious Sam ou les Left 4 Dead ! ;-p
Sinon, Limbo et Amnesia, je conseille, c’est une raison suffisante pour prendre ce bundle.