Humble Bundle

Info pour tous les gamers qui ne sont pas au courant, il reste environ 5 jours pour acheter le Humble Bundle 3ème du nom, il comprend 6 jeux indépendants :
-Crayon physique deluxe.
-Cogs
-VVVVVVV
-Hammerfight
-And Yet It Moves
-Steel Storm: Burning Retribution

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, on achète ces jeux au prix de son choix et les parts vont aux développeurs et à des associations.

De plus, si on débourse plus que la moyenne des achats totaux (qui tourne autour de 5$)pour ce 3ème HB, on reçoit en cadeaux tous les jeux du Humble Bundle 2, qui comprenait, lui ces 5 jeux :
-Braid
-Cortex Command
-Machinarium
-Osmos
-Revenge of the Titans

Pour les infos manquantes, tous est là : humblebundle.com/
Voila :mrgreen: .

Merci beaucoup pour ça ! J’étais pas au courant de cette opération et les jeux proposés ont l’air bien sympas !
Je connaissais au moins Crayon Physics Deluxe et Osmos : si le reste suit en terme de qualité c’est du tout bon. J’ai un a priori très positif sur VVVVVV qui me fait penser à super meat boy dans le genre jeu bien accrocheur et difficile =)

Je me tâte à mettre là-dedans 8 dollars, ce soir. Ca fait 5€, spa grand chose, et ça me permet d’avoir accès aux jeux du pack 1.

Par contre l’histoire de la répartition est difficiiiiile ! Je pars pour tout donner aux développeurs, a priori. Qu’est-ce que tu as choisi ?

Merci pour ce partage en tout cas :smiley:

Mise à jour pour le HB3, l’ajout du jeu Atom Zombie Smasher à la liste.

PS : le coup des 8$ pour le HB1 est une erreur.

Merci pour l’update. Mais qu’est-ce qui est une erreur ? J’ai pas pigé

Nouveau Humble Bundle !
Nommé Frozen Synapse Bundle, il comprend (étonnent vu le nom du bundle…) le jeu Frozen Synapse, mais comme pour les précédent, pour peu que vous donniez plus que la moyenne global des achats, les jeux suivant vous sont offert :
Trine, Shadowgrounds, Shadowgrounds : Survivor, Splot ( en pré commande actuellement) et la démo de Jack Claw.
lien du site : humblebundle.com/
Voilou.

Nouveau Humble Bundle qui comprend cette fois le jeu Voxatron, en version alpha apparemment. Por l’instant c’est le seul jeu mais bon, il devrais surement en arriver d’autre :smiley: .

humblebundle.com/

The Humble Bundle for Android 2

Oh ! un nouveau bundle !

Wolfire nous ressort un Humble Indie Bundle pour Android, dans la continuité du précédent. En espérant qu’ils n’ont pas modifié leur formule pour inclure la plate-forme Android à chaque fois, ce qui limiterait quand même beaucoup les titres disponibles…

Dans ce nouveau bundle, nous avons droit à :

  • Canabalt (+ OST)
  • Zen Bound 2 (+ OST)
  • Cogs (qui était déjà dans un HIB précédent)
  • Avadon
  • et en payant plus que le montant moyen : Swords & Soldiers (+ OST)

Comme d’habitude, le prix est libre et à répartir entre les développeurs, l’EFF et Child’s Play.

Les jeux sont disponibles pour Windows, MacOS, Linux et Android. Sans DRM et avec une clé Steam en bonus pour les jeux dispo dessus.

L’offre dure deux semaines.

humblebundle.com/

(Note aux admins : ce serait possible de déplacer ce sujet dans la section PC ?)

Bob le Panda est-il un parent de Bob la Loutre ?

Ça m’étonnerait. Mais tous les gens biens s’appellent Bob.

C’est quand même marrant de retrouver un presque homonyme sur le même sujet.

Oui mais vous remarquerez que je m’appelle abelthorne. Alors en matière d’homonymie, y a mieux.

gnagnagnagna

The Humble Botanicula Debut

Oh ! un nouveau bundle !

Le Humble Indie Bundle nous revient avec un pack dédié à Amanita Design, qui contient :

  • Botanicula
  • Machinarium
  • Samorost 2
  • Kooky (un… film ? ? en payant plus que le prix moyen)
  • Windosill (en payant plus que le prix moyen)

Machinarium et Samorost 2 étaient déjà dans de précédents bundles. Ce qui est intéressant, c’est que celui-ci est surtout l’occasion d’avoir Botanicula à prix réduit, sachant qu’il vient juste de sortir (sorti aujourd’hui chez GOG à 10 $).

Comme d’habitude, les jeux sont disponibles pour Windows, MacOS et Linux. Des clés Steam sont fournies pour les contributions de plus de 5 $.

L’offre se termine dans deux semaines.

humblebundle.com/

(Ce serait possible de déplacer ce sujet dans la section PC ?)

Le HIB nous revient avec une nouvelle mouture et on peut dire qu’ils ne se sont pas foutus de la gueule du monde. Que des grosses claques vidéoludiques. Pensez donc, on a droit à :

  • Amnesia: The Dark Descent
  • Psychonauts
  • LIMBO
  • Sword & Sworcery
    Et en bonus au-delà du prix moyen :
  • Bastion
  • Braid
  • Super Meat Boy
  • Lone Survivor
    (Braid et SMB étaient déjà dans des bundles précédents.)

Et les BO de tous les jeux en cadeau.

Comme d’habitude, jeux multi-plateformes (Windows / MacOS X / Linux), prix libre à dispatcher entre les développeurs, l’EFF et Child’s Play.

L’offre dure deux semaines.

humblebundle.com/

Ah vache, oui, très bon bundle, là !!!
[size=85]J’aurai surement craqué si je n’avais pas déjà Amnesia (sur PC), et Limbo (sur 360).[/size]

[quote=« Zombie »]Ah vache, oui, très bon bundle, là !!!
[size=85]J’aurai surement craqué si je n’avais pas déjà Amnesia (sur PC), et Limbo (sur 360).[/size][/quote]

Et les autres, hein ? tu les as pas les autres ? alors hop ! à la caisse ! Trois excellents jeux pour même pas 6,50 €…

Sans parler du fait qu’on peut compter sur eux pour rajouter encore un ou deux autres jeux d’ici la fin de l’offre.

Hmm, non, je ne craquerais pas cette fois ([size=85]toujours pas fini Limbo, et pas allé très loin dans Amnesia[/size]) ! :wink:
[size=85]Et puis Psychonauts, ça a vachement mal vieilli quand même (j’avais testé la démo, il y a deux ou trois ans) ! [/size]

Mais pour ceux qui n’ont ni Limbo, ni Amnesia, c’est un beau bundle.

Et Bastion ? Et Sword & Sworcery ? des chefs-d’oeuvre !

Bastion , c’est vraiment pas le genre de truc qui me plait, graphiquement c’est pas trop ma came (attention, j’ai pas dit que c’était moche, là c’est juste une histoire de gout perso), mais il parait que c’est très bien, oui ([size=85]chef-d’œuvre pour Bastion ??? Hola, comme tu y vas ! ^^***[/size]).

Sword & Sworcery, oui, c’est vraiment super zoli, un ravissement pour les yeux ([size=85]mais aussi les oreilles[/size]) ! :wink: [size=85]A part, ça je ne sais pas trop ce que vaut ce jeu (d’abord un jeu Ipad, puis porté sur PC. Ne serait pas mieux d’y jouer comme conçu à la base sur une tablette tactile qu’en pointclick avec souris ?).[/size]
[size=85]Mais les gros produits d’appel du bundle, c’est bien Limbo et Amnesia, faut pas se leurrer.[/size]

Enfin, bref, sans moi, mais je ne saurai aussi que trop conseiller ce Bundle ! :slight_smile:

***EDITh ([size=50]sans Manticore[/size]):
Ahhh wéééééé quand même… Je viens de tester la démo sur 360… Et chef-d’œuvre, c’est un peu fort, je sais bien qu’il a été bien noté à peu près partout, mais bon…
J’ai rien lu dessus ou très vite et en diagonale ([size=85]faudrait que je retrouve le cpc ou IGmag, mais la flemme[/size]), alors graphiquement c’est chouette oui, après j’accroche pas trop au desingn des perso ([size=85]là c’est vraiment pas ma came, je les trouve niaisous comme c’est pas permi, et la tronche de cake du héros, non je peux pas ! ^^[/size]), j’avais vu que c’était souvent comparé à Ankama, mais bien que je n’ai jamais joué à un wakfu ou un dofus, j’aime bien le design de leur perso, donc non c’est pas très ankama ([size=85]dans la gamme chromatique, ça l’est, mais la comparaison s’arrête là[/size]).
Après on parle de rpg à propos de ce jeu… Bof, pour moi, c’est pas ça un rpg, un rpg c’est plus des trucs comme les fallout, elder scrolls, kotor, voir même un Dead Island ! ^^
Ici, pour moi c’est du H’nS type Titan Quest, Torchlight ou Diablo.
Donc, nan Bastion ça m’attire vraiment pas ([size=85]et pour tuer du mob, j’ai déjà ce qu’il faut ! ^^[/size]), mais je ne suis pas non plus un passionné de H’nS, je préfère les FPS et des chef-d’oeuvre comme les Serious Sam ou les Left 4 Dead ! ;-p

Sinon, Limbo et Amnesia, je conseille, c’est une raison suffisante pour prendre ce bundle.

Ouais, Bastion c’est un hack’n slash avec une narration un peu évoluée.

Et à part ça, rajout de Braid, Super Meat Boy et Lone Survivor en bonus dans le bundle (pour les gens qui paient/ont payé plus que la moyenne, comme pour Bastion).