HUSH (Mike Flanagan)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR

Mike Flanagan (Oculus, Before i wake…)

SCENARISTES

Mike Flanagan et Kate Siegel

DISTRIBUTION

John Gallagher Jr., Michael Trucco, Samantha Sloyan, Kate Siegel…

INFOS

Long métrage américain
Genre : horreur
Année de production : 2016

SYNOPSIS

La romancière Maddie Young mène une existence solitaire depuis qu’elle a perdu l’ouïe lorsqu’elle était adolescente. Elle s’est retirée dans son monde silencieux. Mais lorsque le masque d’un tueur psychopathe apparaît à travers une fenêtre de sa maison, Maddie va devoir repousser ses limites pour survivre.

[/quote]

Très très intéressant ce pitch. A plus forte raison entre les mains d’un réalisateur inspiré comme Flanagan…
Et ça fait combien de temps qu’on a pas vu un bon slasher, hein ??

C’est un film sur Tommy Elliot?

La bande-annonce :

Les droits d’exploitation de Hush ont été achetés par Netflix, qui mettra le film en ligne le 8 avril.

Donc, en même temps que la sortie de son précédent film Before I Wake, si je ne me trompe.

J’ai appris à mon grand dam que Flanagan allait réaliser la suite de « Ouija », un film qui me semblait pourtant sur le papier inepte comme c’est pas possible. J’espère qu’il ne va pas se fourvoyer trop longtemps dans ces franchises à la mords-moi le noeud.
A moins qu’il n’est les épaules suffisantes pour faire son trou et « retourner » ces commandes…?

Pour « Hush », je crois avoir lu que le cinéaste, raccord avec la nature de son pitch, prenait des risques narratifs ; le film ne comprendrait qu’une dizaine de minutes de scènes dialogués, en tout et pour tout.

Ouija 2 est en post-prod et sortira aux States en octobre.

comics-sanctuary.com/forum/ouija-stiles-white-t70924.html

Tu ne te trompes pas…