HUSH (Mike Flanagan)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR

Mike Flanagan (Oculus, Before i wake…)

SCENARISTES

Mike Flanagan et Kate Siegel

DISTRIBUTION

John Gallagher Jr., Michael Trucco, Samantha Sloyan, Kate Siegel…

INFOS

Long métrage américain
Genre : horreur
Année de production : 2016

SYNOPSIS

La romancière Maddie Young mène une existence solitaire depuis qu’elle a perdu l’ouïe lorsqu’elle était adolescente. Elle s’est retirée dans son monde silencieux. Mais lorsque le masque d’un tueur psychopathe apparaît à travers une fenêtre de sa maison, Maddie va devoir repousser ses limites pour survivre.

[/quote]

Très très intéressant ce pitch. A plus forte raison entre les mains d’un réalisateur inspiré comme Flanagan…
Et ça fait combien de temps qu’on a pas vu un bon slasher, hein ??

C’est un film sur Tommy Elliot?

La bande-annonce :

Les droits d’exploitation de Hush ont été achetés par Netflix, qui mettra le film en ligne le 8 avril.

Donc, en même temps que la sortie de son précédent film Before I Wake, si je ne me trompe.

J’ai appris à mon grand dam que Flanagan allait réaliser la suite de “Ouija”, un film qui me semblait pourtant sur le papier inepte comme c’est pas possible. J’espère qu’il ne va pas se fourvoyer trop longtemps dans ces franchises à la mords-moi le noeud.
A moins qu’il n’est les épaules suffisantes pour faire son trou et “retourner” ces commandes…?

Pour “Hush”, je crois avoir lu que le cinéaste, raccord avec la nature de son pitch, prenait des risques narratifs ; le film ne comprendrait qu’une dizaine de minutes de scènes dialogués, en tout et pour tout.

Ouija 2 est en post-prod et sortira aux States en octobre.

comics-sanctuary.com/forum/ouija-stiles-white-t70924.html

Tu ne te trompes pas…