De demain, donc !
Oui
Oui
Pas chez tout le monde! ![]()
Exemplaire dans mes mains. Le bouquin est superbe!
Ivan Reis est en grande forme.
Je parle de la date officielle de sortie.
Tori.
Moi non!
C’était ma petite lecture du week-end. J’avais parcouru le premier épisode en VO mais je voulais soutenir la VF. ![]()
Amoureux du dessin d’Ivan Reis, impossible de ne pas retomber sur le charme de ce talent incroyable. C’est du très très lourd. Ivan Reis nous prouve qu’il sait tout dessiner, bien au delà de ses travaux (déja) magnifiques chez DC Comics.
Ca crève autant les yeux lorsque c’est Francis Portela qui prend la suite sur le diptyque centré sur Miss Goodbody (Miss Bienfaite - j’ai apprécié la traduction des noms des personnages). Y a un monde, un univers entre ces deux artistes. Je pense même que j’aurais aimé avoir du 100% Reis quitte à attendre quelques mois de plus. Il est tellement puissant.
Niveau intérêt, l’histoire est assez originale, je trouve. Hyde Street est un concept temps/espace attirant les mauvaises gens. Ils se retrouvent damnés ou pas (pas de spoilers). Les Résidents (les Damnés coincés dans cette rue de derrière les fagots) doivent collecter les âmes pour un mystérieux type. Encore une fois, les designs d’Ivan Reis donnent beaucoup de corps et de style à cette histoires…pardon à ces histoires, aux motivations variées de ses personnages principaux.
Ca mérite de suivre la série sur le long cours. Le premier tome sème les graines nombreuses. J’espère de belles choses pour la suite.
Mais qu’Ivan Reis est immense….
Malgré les dessins de Reis j’ai pas été emballé, j’ai refermé le bouquin au bout de 10 pages. On dirait du Spawn sous emphet.
Il dit qu’il ne voit pas le rapport?
Il te dit que c’était payé bien trop chère pour un semblant de debilité bien vendu a Halloween. Suis un peu.
J’aime bien être débile..![]()
Tu n es pas le seul ! ![]()
![]()