Ichiban Ushiro no Daimao

http://08.img.v4.skyrock.net/082/ines-legend/pics/2763272512_1.jpg
Je viens de parler un anime qui s’appelle Ichiban Ushiro no Daimao :

TRADUCTION DU TITRE : Derrière la plupart du Roi Démon
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [ARTLAND]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [MIZUKI SHOUTAROU] [ITOU SOICHI]
TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Histoire :
Dans un monde où la magie est quelque chose de surnaturel, Akuto Sai est un garçon, parfait en tout, qui veut entrer dans l’ordre des magiciens le plus réputé du pays et veut ainsi aider la société. Il est admis un jour à l’académie de magie Constan et passe un test d’aptitude qui prédit sa future activité : Le Roi Démon (Dai Maô) alors qu’il y a plus de 100 ans, une grande guerre faisait ravage entre les humains et le Roi Démon…
Le premier épisode sera diffusé au Japon pour avril 2010 !

Liste des personnages (mieux faut correspondre la couleur des cheveux des persos) :
Akuto Sai : Un héros apprenti magicien
Kena Soga: La première de la classe, très attaché au héros (et en plus, elle est gourmande^^)
Junko Hattori: La combattante de sabre, ayant des pouvoirs à la capacité très mystérieuse.
Korone: Une androide capable de surveiller Akuto.
Fujiko Etô: L’une des anciennes connaissances du héros, c’est une magicienne très intelligente aux gros seins^^.
Lily Shiraishi: Une sorcière étrangère, ayant un chapeau au visage qui parle.
Hiroshi Miwa: Un personnage gamin et têtu, très ami avec le héros.

Avant de critiquer la série (voir contre-bas), voici la vidéo dont il faut la regarder le promo :

Voici le contre-bas : comment vous le trouvez ? Laquelle de ces mangas ressemble à ça par rapport à l’histoire, aux personnages ou à l’univers ?

preum’s \o/

juste pour dire qu’il va y avoir un problème avec cet animé: il n’est pas licencié en France
donc il est très probable (voire à 99.99999999999999%) que tu (et tous les autres gens qui l’ont vu) l’ai vu par des moyens illégaux
dond je doute fortement que tu trouves des gens avec qui en parler sur le forum (peut être le jour ou ça sera licencié en France … et encore vu qu’il y a bien peu de personnes qui regardent des anime régulièrement parmi les membres du forum

en plus … il me semble que le topic est mal situé

[size=50](et puis encore faut il que tu comprennes)[/size]

[quote="Tempskron "]preum’s \o/

juste pour dire qu’il va y avoir un problème avec cet animé: il n’est pas licencié en France
donc il est très probable (voire à 99.99999999999999%) que tu (et tous les autres gens qui l’ont vu) l’ai vu par des moyens illégaux
dond je doute fortement que tu trouves des gens avec qui en parler sur le forum (peut être le jour ou ça sera licencié en France … et encore vu qu’il y a bien peu de personnes qui regardent des anime régulièrement parmi les membres du forum

en plus … il me semble que le topic est mal situé

[size=50](et puis encore faut il que tu comprennes)[/size][/quote]

J’ai ajouté l’image en haut pour voir la présentation des personnages, et en bas pour voir la vidéo avant de critiquer l’histoire, c’est tout (en plus, l’image est grand).

tu m’étonnes, surtout quand on lit ça :

:laughing: :laughing: