Idées goodies

Tiens je profite d’avoir parlé d’une idée non retenue pour la fortune des Winzclaw T3, pour vous poser une question.

Quel type de goodies vous attire (marque-page, tirage spéciaux (si oui quoi spécifiquement ?), affiche, journaux, ex-libris…), ou vous trouvez sympa en lib que ce soit vous où vos enfants si vous en avez. Ou quelque chose que vous aimeriez voir faire et qui ne se fait pas ou peu ?

Y a t’il quelque chose qui vous ferait plus plaisir/acheter ?

Des feuilles de coloriage.
(le gars qui veut avoir la paix après)

1 « J'aime »

Dans la catégorie des goodies payants, j’aime bien les portfolios (bon, surtout des portfolios avec des images inédites : si c’est pour avoir une compilation d’un truc déjà vu ailleurs, un peu moins). Mais j’ai l’impression que ça ne se fait plus trop.

Dans la catégorie des goodies gratuits, j’aime bien les marque-pages. Surtout que j’ai tendance à les perdre.

Jim

Marque-pages, j’adôôôre (surtout ceux des éditions, des personnages de BDs, Mangas ou Comics) ! Des affiches sur des couvertures de BDs, Mangas et Comics – journal du libraire (où il y a des interviews, des critiques des sorties/nouveautés, les prochaines sorties attendues, etc. - que ce soit BDs franco-belges, Mangas, Comics) – et les stylos ( :crazy_face: :sweat_smile:) !

(j’aime bien les dés à multiples faces (mais aucun rapport !)

Le magnet de frigo

2 « J'aime »

En même temps, je me demande à quoi ressemble un dé à une seule face… C’est une boule ?

Tori.

lol - j’aurai dû préciser à plus de 6 faces, voilà :crazy_face: :sweat_smile: :wink:

ah ouais, ce serait chouette, ça ! :wink:

C’est pas con le magnet ! Perso je suis friand de marque page et de stylos vu que je les perds régulièrement. Pour le reste ça finit soit à la poubelle, soit dans le bac à conneries

J’aime nien aussi le décapsuleur.

Je réitère aussi les feuilles de coloriage. C’est pas trop cher et ça peut faire plaisir aux petits.

Je note tout.

Des mini figurines ou des stickers :slight_smile:

je pensais à des petits tatouages pour les plus jeunes ?

Fais pas ça, malheureux !
Mes deux petites vont venir toutes les semaines chez toi ! Elles vont te retourner la boutique !

1 « J'aime »